Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Non Fiabilité Du Service Clients
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

azer
Bonjour,
Sur la dernière facture à la cloture du compte il m'a été facturé 49€ pour non restitution du modem alors que celui ci avait été renvoyé dans les délais demandés.
Contacté par téléphone le 11 Septembre 2006le service clients a reconnu qu'il s'agissait d'une erreur et que les 49€ allaient m'être remboursés par virement sous quelques jours[b]
Depuis malgré 4 relances téléphoniques (d'une durée de 10 mn en moyenne et facturées 0,34€/mn ) chaque mois et un échange de mail avec le service client m'assurant à chaque fois que cette somme m'est bien due et que le remboursement va se faire dans les prochains jours ,rien n'a été fait.

Je suis obligé de constater que les réponses du service clients ne sont destinées qu'à calmer le clients et que je me trouve devant une volonté évidente de ne pas rembourser,de faire pourrir la situation en espérant que le client se lasse.

En espérant que cette malheureuse expérience soit utile pour ceux souhaitant s'engager avec CEGETEL
Fred
Bonjour,
CITATION(azer @ Mercredi 11 Avril 2007 À 18:02) *
pour ceux souhaitant s'engager avec CEGETEL
cela ne risque pas d'arriver car il n'est plus possible de s'abonner chez CEGETEL. wink.gif

Pour votre problème, plutôt que de dépenser de l'argent en Hotline inutile, envoyez directement, via leur site, un courrier à la DGCCRF. Cela fait partie des problèmes qu'ils suivent de très près.

De plus, vous êtes en droit de demander des intérêts au taux légal car depuis septembre 2006, c'est tout simplement du vol !!!!!!
Demandez à la DGCCRF ce qu'ils en pensent.
Personnellement, je saisirais le juge de proximité (procédure entièrement gratuite) qui pourrait ordonner de régler immédiatement avec des intérêts. wink.gif Y compris, avec vos factures téléphoniques en preuve, le remboursement des communications vers CEGETEL depuis septembre 2006 + des dommages et intérêts minimes. Après tout, ils ne font pas de cadeau, il n'y a aucune raison que nous leur en fassions.
fannydunord
bonsoir

j'ai eu exactement le meme probléme,cegetel me reclame 96e (non restituion du modem et??????)

ils ont transmis mon dossier chez neuilly contentieux qui me menace de saisie etc....

leur service client (hotline) est totalement incompetant (ça fait peur!!!)

j'ai déposé une plainte auprés de la DGCCRF ,un enqueteur va se rendre sur place

bon courage!!!!!!!!!!!!!
azer
Merci de ces conseils.
J'ai informé la DGCCRF de ce problème et saisi le juge de proximité.
Il est regrettable d'être obligé d'en arriver là,une relation fournisseur client devrait être basée sur une confiance en la parole donnée (et à fortiori aux écrits) ce qui de toute évidence n'est pas possible avec CEGETEL
web_php
Même problème chez moi mad.gif 99€ prélevé sur ma facture pour modem non restitué alors qu'il a été restitué largement dans les temps.
Plusieurs appels au service client(1077 gratuit smile.gif ) et j'obtient 2 cartes téléphoniques pour l'assistance de 30 minutes (soit 2*10€). Bref, on est encore loin des 99 €.

Alors depuis 2 ans j'en ai marre des déconnexions, d'un service technique incompétant, des frais de facturation abusifs... -> procédure judiciaire avec avocat devant le Juge de proximité. blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice