limami
Oct 12 2004, 05:06 PM
Quekquun peut mespliquer cet article? moi je suis dégroupé mais avec une aténuation de reve 65db! donc 512 maxi!!! meme dégroupé! Suite à l'article, je peux espérer quelquechose ou je peux encore rever?
ADSL Max : les débits s'envolent en non dégroupé
L'ART vient de rendre un avis favorable pour la mise en place par France Telecom d'une nouvelle offre de gros "IP/ADSL Max" (revente aux FAIs en zones non dégroupées), permettant en download le débit maximum autorisé par les caractéristiques de la ligne téléphonique. L'Autorité propose que cette tarification intervienne à compter du 31 octobre prochain, sous réserve de l'approbation du gouvernement.
laurent920
Oct 15 2004, 07:49 PM
FT pourra vendre aux FAI une offre débridée.
Le débit atteint est principalement fonction des caractéristiques de la ligne.
Donc, avec tes caractéristiques actuelles, il est très probable que celà ne change rien pour toi.
lorill-35
Oct 15 2004, 07:52 PM
Apparemment j'ai cru apprendre que les tarifs de FT seront environ de 23€ HT pour une ligne ( j'ignore pour quel débit) donc les tarifs risquent d'etre prohibitifs pour une offre non dégroupée avec un débit important sachant que les FAI n'ont pas le droit de vendre à perte. Ceci ces infos sont à prendre avec des pincettes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.