Malescot
Oct 12 2004, 03:36 PM
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit en ligne le 06/10 à l'ADSL Max de Cegetel en dégroupé. Je viens de Free ADSL non dégroupé. J'ai reçu le lendemain un e-mail de confirmation de commande, puis deux autres mails trois jours après. J'ai reçu cette fois-ci par lettre une confirmation de mon inscription aujourd'hui.
Bref, depuis 24 heures je n'ai plus du tout de synchro, donc plus d'accès à Free ADSL. Je me connecte en bas débit "à la minute" pour écrire ici. D'après vos expériences, à quel délai dois-je m'attendre avant de pouvoir surfer à nouveau. Je rappelle que ma migration est de Free non dégroupé à Cegetel dégroupé.
Merci pour vos retours d'expérience !
MALESCOT.
Bandito66
Oct 12 2004, 04:07 PM
Ca dure souvent en pratique plus longtemps. Comme je l'ai déja écrit dans quelques posts, la coupure (non pas le délai de mise en service) a été de plus de 3 semaines dans mon cas. Et un collègue en est à plus d'un mois...
On est loin des quelques jours annoncés et ce ne sont malheureusement pas des cas isolés...
ChrisMtp
Oct 12 2004, 04:08 PM
Si tu n'as plus de synchro, tu tiens le bon bout. Pour moi entre un et 2 jours...
Désolé de te contredire bandito
hansmi
Oct 12 2004, 04:26 PM
CITATION
Si tu n'as plus de synchro, tu tiens le bon bout.
Ouf tu me rassures, ça fait un mois que je tiens le bon bout alors

... je commençais à m'inquieter.
Plus serieusement, inscrit le 03/09, commande prise en compte le 09/09, perte de synchro le 14/09 et depuis ce jour, plus rien... néant total.
Bon courage
ChrisMtp
Oct 12 2004, 04:40 PM
On doit faire partie des extrêmes. Tu n'as pas eu de chance et j'ai eu du bol...
Tails
Oct 12 2004, 05:34 PM
Oui, chez Cegetel tout est question de chance ^^
J'ai été dans le même cas que toi, je suis passé de Free à Cegetel, et la coupure n'a durée que 5 jours environ, pas mal par rapport à certains ^^
Sauf que à cause d'un problème chez Free, je ne pouvais pas utiliser mon accès bas débit de secours, j'ai donc été obligé de passer sur du Tiscali 56k, un vieux compte du temps de LibertySurf.
Bref, c'est ma vie, on s'en fout.
Je te conseille de croiser les doigts et de prier le dieu Cegetel chaque soir avant de t'endormir, ainsi que de faire appel à l'exorsiste du coin si ta connexion ne remarche pas vite. Si elle remarche dans les deux jours à venir, va vite jouer au loto !
Plus sérieusement, tu n'as plus qu'à attendre et esperer ^^
Malescot
Oct 12 2004, 05:53 PM
Merci à tous pour vos infos, je croise les doigts et vais allumer un cierge à l'église du coin ;-) !
A part ça, premier bug de mon inscription : j'ai commandé en m'inscrivant un modem USB Fast 800. Je sais que c'est une grosse daube, mais il fonctionne nickel sur mon PC depuis Octobre 2002 avec mon abonnement Free ADSL. Donc "on ne change pas une équipe qui gagne" me suis-je dis, je prends leur pack à 30 euros.
J'ai bien eu une confirmation de ma commande juste après mon inscription, par un mail qui me confirmait (entre autre) la commande d'un pack ADSL USB. Mais dans les 2 mails suivants et le courrier de confirmation que j'ai reçu, plus de traces du modem. Et à la page de suivi d'activation (https://adsl.cegetel.fr/sadsl/suivicmd/logon.do), je peux lire "modem non commandé" !!
J'ai appelé le 1077 pour en avoir le coeur net : confirmation que pas de modem commandé ! C'est le délire Cégétel !!! Et là il me dit qu'il ne peut rien faire, que je dois faire une réclamation écrite !!! Incroyable. D'autres ont-ils eu ce bug ?
Bonne soirée à tous,
MALESCOT.
darkfly
Oct 12 2004, 06:04 PM
Moi j'asi bien stipuler lors de l'incription que j'avais DEJA un modem, et il me l'on envoyer quand meme...c'etais peut etre le tiens??

des rigolos.....
cromagnon
Oct 12 2004, 06:27 PM
Ouais, en fait il faudrait qu'ils dégroupent Lourdes ! ! !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.