Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Châine Tv En Ligne
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

cr@p@ud
Bonjour à tous smile.gif

J'ai reçu comme vous, il y a quelques jours (vers la mi-mars) un mail de Neuf-Cegetel m'annonçant « qu’à compter du 15 avril 2007, [mon] offre actuelle de service haut débit sera modifiée pour y intégrer [son] nouveau service d’accès à la télévision sur [mon] ordinateur. »

Comme je n'habite pas loin du siège de Neuf-Cegetel, je ne me suis pas dégonflé, j'y suis allé pour avoir plus de renseignement que leur petite page située à l'adresse http://espaceclient.cegetel.net/tvsurpc/.

J'ai été très bien accueilli ; ils étaient assez surpris de ma démarche (un client qui se rend chez eux n'est pas chose courante).

J'ai voulu connaître quel serait leur bouquet ; ils n'ont pas pu me donner de réponse, car les contacts avec les différentes chaînes étaient en cours de finalisation.

Toujours est-il que l'on m'a proposé de bénéficier en avant première de leur chaîne Tv "en ligne". cool.gif D'abord septique, je me suis laisser tenter par leur "offre". Il est temps, 2 semaines avant, que je vous en fasse profiter, puisque moi j'en profite depuis maintenant une bonne semaine!

Je vous envoie un lien contenant la mosaïque de leurs chaînes.

Bonne visu et à bientôt.

@+
beviniere
Bonjour,
jai failli me faire avoir !!!!

Mais enfin magnifique mire, qui présage peut-être ce que pourra simplement nous donner Cégétel !

Amicalement
Black Storm
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
krashman 84
vi je l'imagine bien comme ca . laugh.gif
VinZz
lol
phoenix1
biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif jolis poisson d'avril laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice