Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: kit de connexion wanadoo compatible cegetel ?
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

toma007
Bonjour,

Je viens de recevoir mes identifiants cegetel et j'ai deja un modem SpeedTouch USB qui etait parametré pour ma connexion wanadoo 512K (et qui fonctionnait)

J'ai remplacé les identifiant wanadoo par ceux Cegetel . et la Connexion ne veut pas s'etablir.

Tout est reglé comme indiqué sur ce forum (Vmux et autres)

L'erreur obtenue est une erreur 691 intitulé erreure de login ou de mot de passe.

Comme login, j'ai utilisé le prenom.nom@cegetel.net

et comme mot de passe, celui fourni dans le mail de cegetel.

qu'est ce qui cloche ?

merci
darkfly
bienvenu au club...tu n as pas du voir ma reponse sur l autre topic...

""Idem Pour moi
inscrit le 17/9, ligne ok et cree le 5/10, pass reçu le 8/10 par email, et depuis impossible de me connecter , identifiant invalide (alors que la connexion a mire@mire marche!!!!!).
Il m'on dit que c'etais lier a un serveur d'authentification qui serais en cours de reparation depuis 1 SEMAINE
A mon avis ils ont pas cree mon compte...........
apres 3 appel a la hot technique, et 3 autre au service comercial, a part me sortir des conn***** du genre "vous avez respecter les minuscules?" imcapable de me donner une solution a part attendre...
Ahhh et j attend tj l'appel du gars du T2 qui devais me rappeler hier apres midi."

On a tous la ligne ok, on as tous nos identificants...Et aucun arrive a ce connecter....MERCI CEGETEL!
Tails
A mon avis, ça ne doit pas être niveau modem : tous les modems sont compatibles avec Cegetel.
Essaye déjà de recréer une nouvelle connexion, au lieu d'utiliser l'ancienne, au cas où il y aura des conflits.
Ensuite, fais attention : Cegetel peut très bien t'avoir envoyé tes logins sans pour autant avoir fini de construire ta ligne, ou a fait une erreur, ou...Enfin bon, faut se méfier quoi ^^
Au pire, tu attends le kit de connexion Cegetel qui devrait bientôt arriver chez toi, et tu détruis celui de Wanadoo (qui, dans mes souvenirs, est d'ailleurs très moche biggrin.gif)
darkfly
rien a voir avec la config a mon avis.....

Moi j'avias mon modem de chez nerim, j'ais bien la syncro,j'ais bien mes logins et rien , pas de connexion erreur 691!!!

Par contre un test a faire pour savoir si c est ta connection ou cegetel qui merde c'est de te connecter avec ces logins:
login: mire@mire
pass: mire

C'est le test que m as fait faire le technicien de cegetel, et la j arrive a me connecter sans pb, ce qui prouve que la config de mon pc est ok et que la ligne est ok.

Par contre avec mes identifiants -> connection impossible...

Alors soit, ils ont effectivement un pb de serveur d'authentification depuis une semaine (rigolo), soit ils n'ont pas cree nos comptes sur LEUR serveur et c est pour ça que le mot de passe est tj refuse!!!
toma007
CITATION
Par contre avec mes identifiants -> connection impossible...

Alors soit, ils ont effectivement un pb de serveur d'authentification depuis une semaine (rigolo), soit ils n'ont pas cree nos comptes sur LEUR serveur et c est pour ça que le mot de passe est tj refuse!!!

a mon avis c'est pas loin de la verité
toma007
CITATION
A mon avis, ça ne doit pas être niveau modem : tous les modems sont compatibles avec Cegetel.
Essaye déjà de recréer une nouvelle connexion, au lieu d'utiliser l'ancienne, au cas où il y aura des conflits.
Ensuite, fais attention : Cegetel peut très bien t'avoir envoyé tes logins sans pour autant avoir fini de construire ta ligne, ou a fait une erreur, ou...Enfin bon, faut se méfier quoi ^^
Au pire, tu attends le kit de connexion Cegetel qui devrait bientôt arriver chez toi, et tu détruis celui de Wanadoo (qui, dans mes souvenirs, est d'ailleurs très moche biggrin.gif)

en fait, j'utilise pas le kit de connexion de wanadoo, juste les drivers qu'ils ont fournis
darkfly
Tu as essayer avec ces indetifiants:

login: mire@mire
pass: mire

Si t'arrive a te connecter avecv ça ..ta config est ok..Et ta ligne aussi.
Le tech m'as fait tester ça samedi!!!!Apparament c'est un login as eut de test qui se connecte au premier relais!!
aldoo
J'ai le même pb que vous !!! (voir http://www.teladsl-7.com/illimite-6276.html#6276).

J'ai mes identifiants depuis samedi dernier, et pas moyen de me connecter.

Pareil, les différents services téléphoniques sont en dessous de tout, et j'ai déjà claqué 30? de hotline, pour l'instant en vain.

Nous avons des configurations matérielles complètement différentes, donc ça m'étonnerait fort que ce soit un problème de modem. Personnellement, j'ai un modem Bewan ethernet ST (officiellement non supporté par cegetel) branché sur un routeur Netgear. La mire fonctionne, évidemment.

J'ai demandé au service client de régler le problème (à savoir, selon eux, une étape qui aurait été oubliée dans le processus d'activation de la ligne). Ils ont envoyé une "remontée technique" aux services concernés, le problème devrait être résolu au pire sous 15 jours (ce qui est long, étant donné qu'ils ont enregistré ma commande le 13 septembre !).

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau. S'il vous plait, faites en autant !
toma007
mire@mire et adsl@adsl ne marche pas

J'ai fait 10 min de hotline technique pour entendre ça hier.

aprés le type a regardé autre part dans son PC et il m'a dit que ma ligne etait pas fini d'activer et qu'il falait juste attendre

marre d'attendre

Toma

PS : ce matin toujour pas de connexion...

Plus de 23 jours d'attente...
je peux pas declencher un litige ou un truc comme ça?
darkfly
Je suis tt a fait d'accord avec toi..faudrais leur rentree dedans!!!

Je trouve ça inadmissible...ils ne respectent pas leur delai et nous sortent des conn**** en excuse!!!Ma ligne et mes indetifiants je les est depuis le 5/10 et tj pas de connection!!!!!

Par contre ça la preselection, elle marche des le premier jour!!!
Par contre aucun surf, et ça semble pas les gener!!!
Solly
CITATION
Je suis tt a fait d'accord avec toi..faudrais leur rentree dedans!!!

Sauf cas de vente forcé, dans le cas ou le client "CHOISI" Cegetel, il n'a pas a gueuler par ce que Cegetel a rencontré des problèmes technique dans la construction de la ligne...
En informatique il y a tellement de choses illogique !

Que si vous portez plainte preparez vous à  devoir payer un avocat et une enquete d'où provient réellement le problème...
Car si vos problèmes de connexions viennent de la boucle locale, Cegetel ou tout autre FAI n'en est pas le premier responsable.

Maintenant ce que Cegetel (ou tout autre FAI) se doit de faire c'est de vous faire une regul facture ou un remboursement ou un geste commercial, si vous avez payé vos factures et qu'il n'y a pas eu de services.

Autrement pour vos problèmes d'erreur 691.
quand mire@mire passe
le plus souvent des cas c'est :
1.que le client tape mal
(si si y a beaucoup d'utilisateurs "débutants")
2. le client n'a pas recu les bon codes (ca arrive)
3. PB de compte Cegetel (a partir du moment ou vous avez recu vos codes c'est que tout ou partie de votre compte cegetel est créé) (donc n'allez pas penser que les mecs au bout du 1077 vous racontent tout le temps des conneries)
4. Croisement de lignes (ca c'est un problème technique qui nécéssite une révérification de la ligne)
mike
Autrement pour vos problèmes d'erreur 691.
quand mire@mire passe
la hotline ne m'a fait testé que adsl@adsl et que je suis degroupé donc ca ne passait pas, j'essaierais mire@mire quand je serai devant le pc

1.que le client tape mal
je les tape bien sisii c vrai

2. le client n'a pas recu les bon codes (ca arrive)
le probleme c'est quand je les appelle , ils arrivent pas a les voir et me sortent pas possible :bug, ralentissement du systeme, serveur KO

3. PB de compte Cegetel (a partir du moment ou vous avez recu vos codes c'est que tout ou partie de votre compte cegetel est créé) (donc n'allez pas penser que les mecs au bout du 1077 vous racontent tout le temps des conneries)
quand j'essaie de voir mon compte internet (pas les factures la ca passe)sur le net, erreur réessayer ulterieurement meme apres 10-15 essais

4. Croisement de lignes (ca c'est un problème technique qui nécéssite une révérification de la ligne)
bon j'espere que c'est pas ce pb :?
toma007
[quote="Solly"][quote]Maintenant ce que Cegetel (ou tout autre FAI) se doit de faire c'est de vous faire une regul facture ou un remboursement ou un geste commercial, si vous avez payé vos factures et qu'il n'y a pas eu de services.[/quote]

"geste commercial"

Je crois que c'est ce mot qui m'enerve le plus, surtout quand il vient de cegetel ou france telecom.

Quand le service que tu as payé n'as pas etait mis en place ou pas disponible et qu'on te dit qu'on va "peut etre" faire un geste commercial.

Alors qu'on devrait avoir un remboursement pur et simple
Johnn117
Même problème que vous :
ma ligne est syncho en 4mega, j'ai les identifiants mais j'ai une erreur 691...et le compte mire et adsl ne passent pas eux non plus.

ça fait chier...
darkfly
Chere Solly,
J'aimerais bien savoir si tu serais pas un salarie cegetel par hazard??

Car ton speech est peut etre un peu trop "pro" cegetel!!
Va donc lire ça:
http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jses...1256EED00517672

"Sauf cas de vente forcé, dans le cas ou le client "CHOISI" Cegetel, il n'a pas a gueuler par ce que Cegetel a rencontré des problèmes technique dans la construction de la ligne... "

Oui j ais choisi cegetel, mais cegetel a une (comme tous les FAI) «obligation de résultat» !!Sait tu ce que c'est????c'est comme un garagiste t'y va il est OBLIGER de reparer ta caisse , si t y va 2,3,4 fois pour le meme pb il ne respecte pas ces obligation et le garagiste est en tord!! COMME CEGETEL!!!!!

Cegetel propose des delais lors de l'inscription , qui soit dissant sont plus rapide si tu t inscrit en ligne (ce que j ais fait) -> CEGETEL ne respecte pas ces delais

Cegetel a une OBLIGATION de resultat, et dois donc me fournir le service qu'il me facture, ma connexion et ma config etant hors de cause, quel que soit le pb ce n est pas ma faute et CEGETEL est en tord car il ne respectent pas cette obligation (de plus ces obligation de prestation de service sont stipuler ds les CGU)

"L'interruption du service n'est tolérée que si elle est dà»e à  un cas de force majeure" -> Je ne pense pas que ce soit un cas de force majeur qui empeche ma connexion.

Pour ce qui est de tes arguments:
-"Autrement pour vos problèmes d'erreur 691.
quand mire@mire passe
1.que le client tape mal "
-> c'est ce que me sort A CHAQUE FOIS le technicien que j ais en ligne!!!
Faut arreter de prendre des Gens pour des cons, le net je connais depuis 7 ans::!!! l'adsl depuis 3 ans!!! Alors svp...........
de plus ces meme technicien sont imcapable de tester eut meme les identifiant sur leur serveur (si tu sort au client qu il saissi mal sont mot de passe, au moins PROUVE le).

2. le client n'a pas recu les bon codes (ca arrive) ->
A chaque appel a la hot line il le verifie (tu connais bien les procedure solly smile.gif )
Le service comercial l as verifier, ainsi que le service technique (les 4 autres appel le logiciel ramais tellement qu il ont pas put!!!! entre temps on attend 5mm au tel!!!)

3. PB de compte Cegetel -> Pas NOTRE pb!!!!c est LE pb de Cegetel, a lui de le resoudre!!!!Ca prend 4 semaine pour verifier un compte sur un serveur.?.?? (arrete de me faire rire!!!!!!pour cree un compte il faut grosso modo , aller 2mm).....

4. Croisement de lignes (ca c'est un problème technique qui nécéssite une révérification de la ligne).
C'est le PB de CEGETEL

CEGETEL est obliger de nous fournir le service qu'il nous facture sauf CAS DE FORCE MAJEUR
Je ne pense qu'aucun de ces 4 points ne peut etre conciderer comme CAS DE FORCE MAJEUR.

et pour finir:!
"Que si vous portez plainte preparez vous à  devoir payer un avocat et une enquete d'où provient réellement le problème...
Car si vos problèmes de connexions viennent de la boucle locale, Cegetel ou tout autre FAI n'en est pas le premier responsable. "
->FAUX, il suffit de
"
Qu'il s'agisse de téléphonie, d'Internet ou encore de télé par satellite, lorsque le service fourni n'est plus ou mal assuré, l'abonné peut obtenir réparation. Comment agir ?
> Conservez tous les éléments prouvant le dysfonctionnement: échanges de courriers, copies d'écran, factures de téléphone...
> Faites parvenir à  la société (lettre recommandée avec AR) une demande de dédommagement en vous référant aux dernières décisions de justice obtenues par l'UFC-Que Choisir: «En tant que prestataire de services, vous êtes soumis à  une obligation de résultat (affaire Orange, cour d'appel de Versailles, 4/02/2004 ; affaire AOL, TGI de Nanterre, 1re chambre A, 2/06/2004). Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser la somme de x euro correspondant à ...».
> Demandez l'aide d'une association de consommateurs ou d'un avocat en cas de décision négative. Vous pouvez également saisir directement le tribunal d'instance (procédure sans avocat) du lieu d'exécution du contrat (votre domicile, en général) ou du siège de la société incriminée."

Tu peut saissir le tribunal d'instance SANS avocat!

Donc pourquoi CEGETEL ne rempli t'il pas ces obligations?

-
aldoo
C'est bon, chez moi, ça marche maintenant ! 8-D

Courage tout le monde, votre tour viendra rapidement, je l'espère !

(Ceci dit, je pense que je vais quand même gueuler pour le principe : bien piètre qualité de l'information au client, tout ça pour qu'il consomme du service technique !!)
darkfly
Bonne nouvelle aldoo wink.gif
Apparament les personnes qui avais notre pb, n avais pas acces au "tableau de bord internet" sur le site de cegetel, et depuis cette apres midi on as acces a cette partie de leur site:!!!!

Je pense donc qu'il y a de forte chance pour que si tu as acces a la partie "tableau de bord internet" tu puisse te conencter!!!
Ou alors c'est simplement une tres grande coincidence smile.gif

Mais ds 1h je suis a la maison........Si ca marche je repasse poster wink.gif

Mais a mon avis, vous devriez quand meme leur reclamer le fameu geste comercial (il sont obliger de rembourse!!!)
aldoo
Effectivcement, j'ai accès à  ce tableau de bord. Je me suis demandais si ce n'était pas juste parce que je me connectais de chez moi, mais apparemment non, d'après ce que tu dis.
toma007
Bon,

ça y est, depuis 1heure, je suis un cegetelien

je me connecte en 4 mega...
darkfly
Bon je suis a la maison, et tous marche nikel.......!! smile.gif) finalement!!!

Je pense qu'il n'avais pas encore cree nos comptes tous simplement.....sinon pourquoi n avions nous pas acces a la zone tableau de bord avant, et comme par hazard le jour ou ca marche finalement on y a acces!!!!

Bon bref ce qui compte c ezst la connexion....Et les pressioner pour un mois gratos!!
Solly
mike : Il me semble que tu dois pouvoir te connecter maintenant.

toma007
"Geste Commercial" moi je dit que les FAi DOIVENT le faire =)
le "peut etre" c'est toi qui le pensait.

Sinon pour les remboursements la majorite des FAIs ne les proposent que et uniquement par courrier. En fait je sais pas quel FAI t'acceptera un remboursement par téléphone ???? o_o

darkfly
CITATION
J'aimerais bien savoir si tu serais pas un salarie cegetel par hazard??

Ca serait bien si c'était le cas je gagnerai certainement plus de sous tongue.gif

Ici, on est sur un forum Cegetel, donc effectivement quand je dis des trucs c'est plutot destiné à  Cegetel. mais ce que je dis vaut pour tout les FAIs en général.

Je critique autand les FAIs que les clients quand ils sont trop exigeants (surtout ceux qui lisent pas les CGV.)

CITATION
Oui j ais choisi cegetel, mais cegetel a une (comme tous les FAI) «obligation de résultat» !!Sait tu ce que c'est????c'est comme un garagiste t'y va il est OBLIGER de reparer ta caisse , si t y va 2,3,4 fois pour le meme pb il ne respecte pas ces obligation et le garagiste est en tord!! COMME CEGETEL!!!!!

Oui mais le garagiste te fais payer combien ?
Quand ta voiture tombe en panne tu dis pas que Citroen(ex) c'est pourri ???
Tu ne demande pas un remboursement à  Citroen(ex) ?
Alors que finallement, si tu vas voir le garagiste c'est à  cause de citroen par ce que c'est eux qui ont construit ta voiture...
Quand t'as voiture tombe en panne tu te dis plutot "mince je vais encore payer bonbon au garagiste" wink.gif
D'ailleurs c'est pour ca que la main d'oeuvre d'un garagiste est si chère..
Il te dit revenez demain, dans 2 jours, n'empeche que si tu tombes sur un bon garagiste ton problème sera résolu, mais ca n'empeche pas ta voiture de retomber en panne.

Ah mon avis les voitures ca tombent plus en panne que les connexions internet.
Il faut quand meme vous rendre compte que les offres grand public sont "discount". Si tu veux un véritable service comme celui que te fait payer le garagiste, tu ferais mieux de prendre soit wanadoo par ce que FT sont vachement gentils avec les clients Wanadoo quand y a des problèmes 721 ou les composants matériels de ta lignes sont HS. soit des services professionnels essaye par exemple chez Cegetel le service "Entreprise" ils te promettent 99,9% d'uptime.

CITATION
Cegetel a une OBLIGATION de resultat, et dois donc me fournir le service qu'il me facture, ma connexion et ma config etant hors de cause, quel que soit le pb ce n est pas ma faute et CEGETEL est en tord car il ne respectent pas cette obligation (de plus ces obligation de prestation de service sont stipuler ds les CGU)

Oui Cegetel a une obligation de résultat mais faut comprendre que techniquement ce n'est pas toujours faisable. C'est pour ca que je disait que les FAIs DOIVENT faire des geste co et doivent surtout améliorer les remboursements.

CITATION
"L'interruption du service n'est tolérée que si elle est dà»e à  un cas de force majeure" -> Je ne pense pas que ce soit un cas de force majeur qui empeche ma connexion.

Les problèmes Techniques sont des cas de forces majeurs.
Notamment, les cas de problèmes de construction de ligne, simplement par exemple quand il y a un DSLAM Saturé.
Ou même quand le problème vient de la boucle locale, vu que tout les FAIs sauf ceux qui sont totallement dégroupé doivent embeter Ft et la Gamot pour faire un test complet de la boucle locale, et pas le ridicule test de 2 minutes quand vous contactez le 1013.
Certains clients doivent carrément se faire remplacer le cable près de chez eux pour ravoir une synchro. (heureusement c'est quand meme rare)

Le véritable problème se trouve dans le fait que beaucoup de courriers restent sans réponse et qu'effectivement c'est dur d'avoir des remboursements par virement bancaire même.
les plaintes des clients ne viennent pas forcément des problèmes en eux mêmes mais et surtout du manque de communication des FAIs.
J'ai meme entendu des echos horribles, comme quoi certains FAI jetait tout les courriers qui ne sont pas envoyés en recommandé.
Et les clients sont très mécontent du prix des Hotlines à  0,34€ la minute...
faudrait que l'ART rechange ca certainement.

Donc en gros moi je vous conseille d'écrire à  QUE CHOISIR ou à  60 millions de consommateur non pas pour dire que X FAIs est pourri "Techniquement" mais qu'il est pourri au niveau qu'il ne fait pas de système de remboursement.
Pour vous facturer c'est automatique... donc faudrait exiger un système automatique de remboursement notamment quand le client est en prélèvement automatique.

CITATION
1.que le client tape mal " 
-> c'est ce que me sort A CHAQUE FOIS le technicien que j ais en ligne!!!

Comprend que 80% des appels des techniciens c'est avec des gens qui demande "c'est le click droit ou le click gauche?"
CITATION
de plus ces meme technicien sont imcapable de tester eut meme les identifiant sur leur serveur (si tu sort au client qu il saissi mal sont mot de passe, au moins PROUVE le).

Ca c'est vrai, mais ca arrive souvent que les clients se trompent même ceux qui s'y connaissent bien justement. Si tu savais le nombre de cas stupides de ce genre qui existe !

CITATION
4. Croisement de lignes (ca c'est un problème technique qui nécéssite une révérification de la ligne). 
C'est le PB de CEGETEL

Ca c'est plutot un problème de betise humaine en fait tongue.gif

CITATION
Qu'il s'agisse de téléphonie, d'Internet ou encore de télé par satellite, lorsque le service fourni n'est plus ou mal assuré, l'abonné peut obtenir réparation. Comment agir ? 
> Conservez tous les éléments prouvant le dysfonctionnement: échanges de courriers, copies d'écran, factures de téléphone... 
> Faites parvenir à  la société (lettre recommandée avec AR) une demande de dédommagement en vous référant aux dernières décisions de justice obtenues par l'UFC-Que Choisir: «En tant que prestataire de services, vous êtes soumis à  une obligation de résultat (affaire Orange, cour d'appel de Versailles, 4/02/2004 ; affaire AOL, TGI de Nanterre, 1re chambre A, 2/06/2004). Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser la somme de x euro correspondant à ...». 
> Demandez l'aide d'une association de consommateurs ou d'un avocat en cas de décision négative. Vous pouvez également saisir directement le tribunal d'instance (procédure sans avocat) du lieu d'exécution du contrat (votre domicile, en général) ou du siège de la société incriminée." 
Tu peut saissir le tribunal d'instance SANS avocat!

Tout ca concerne un simple remboursement de tes frais...
A ce niveau c'est valable si par exemple Cegetel refuse de te rembourser, ou si il ne répond pas à  tes courriers...
Moi je te parlais dans le cas d'une plainte et d'une demande de remboursement du préjudice moral je doute que ca se passe comme ca.
Dans ce cas il faut que tu prouves que les services du FAIs l'ont fait intentionellement.

CITATION
Je pense qu'il n'avais pas encore cree nos comptes tous simplement.....sinon pourquoi n avions nous pas acces a la zone tableau de bord avant, et comme par hazard le jour ou ca marche finalement on y a acces!!!!

Pour ton information, les comptes était créés seulement, il y avait un problème d'ordre technique sur le radius.
exemple de "cas de force majeur" un serveur qui déraille tongue.gif

CITATION
Bon bref ce qui compte c ezst la connexion....Et les pressioner pour un mois gratos!!

Je te le conseille =)
C'est même dommage que comme 9telecom (il me semble que c'était le je sais plus) Cegetel ne file pas automatiquement un mois gratuit à  tout les clients qui ont été touché par ce Pb.

D'ailleurs je rajouterai qu'un jour il a fallu que je préssione tout les jours pendant 2 semaines le 1013 pour une erreur 721...
Finallement ils ont du reconstruire entièrement ma ligne.
Et encore j'ai eu de la chance que ca tombe sous Wanadoo... si ca avait été sous un autre FAIs ca aurait été l'horreur.
Puisque le 1013 se contentait de me dire que tout etait OK chez eux.
mike
oui moi ca marche
Zeffou
CITATION

Bonsoir darkfly,

tu te trompes, ton compte était crée

mais tu fais partie des quelques malchanceux qui étaient sur un BAS (ou le Radius) problématique

tous les problèmes était liés, ceux qui avaient "691" il était impossible d'accéder aux informations de leur compte, ni sur le gestionnaire personel sur le site Cegetel, ni sur notre logiciel

ce logiciel nous donne les logins du client ainsi que toutes les tentatives de connexion échouées pour "mauvais mot de passe"
or, là  on pouvait pas vérifier et on était terriblement handicapés pour établir un diagnostic

et comme "erreur 691 mauvais mot de passe" est un des messages d'erreur parmi les plus fiables de Windows, on insistait auprès du client pour sa saisie

maintenant que c'est rétabli, on voit s'afficher dans le logiciel des dizaines voire des centaines de connexions échouées pour "mauvais mot de passe" sur le compte du client concerné

et pour une fois c'est pas réel...

cordialement
Solly
Pour complément d'informations,
Ce sont tout ou la majorité des clients qui ont eu une mise en service le 05 octobre qui ont eu ce PB.
C'est lors de la création radius au 07/10 qu'il y a eu ce bug.
Les logs donc le compte Cegetel étaient bien créés mais le radius était mort tongue.gif

vive l'informatique
Ruidecarvalho
Je n'étais pas très content de Cegetel au début, mon modem affichai ADSL depuis le 2 aoà»t mais je n'ai pu en réalité me connecter avant le 27. Mais pour ce qui est de la facturation ils ont été réglo: depuis le 25 aoà»t, ce n'est pas le cas de tous les FAI. Normalement le contrat prévoit ,pour la mise en service, 30 jours et il est évident qu'un client qui voudrait résilier en cas de dépassement conséquent aurait raison...nul besoin d'avocat ni d'expert. Mais bon, si ce délai venait à  être dépassé de peu, est-ce que ça vaut le coup?

Sinon, plutà´t que d'utiliser le kit Wanadoo, il vaut bien mieux procéder en manuel, il y a un topic avec un lien à  ce sujet sur le forum, du moins avec Win XP, seul truc le numéro: au lieu de 123 il faut 8,35. Si javais su avant que c'était si facile de le faire en manuel je n'aurai certainement pas attendu le fameux kit, très long à  arriver...
Gatling
J'ai exactement le même probleme d'erreur 691

N° de commande R*******
Offre ADSL MAX au tarif de 24,90 Euros TTC

CONTRAT
Statut : Commande en cours
Inscription effectuée le : 08/10/2004
Contrat traité le : 08/10/2004

Ligne Haut-débit
Commandé le : 08/10/2004
Mise en service le : 21/10/2004

Modem
Commandé le : 23/10/2004

Ma ligne est synchro depuis le 21 octobre, j'ai mes identifiants dans mon compte client en ligne, mais je me mange une erreur 691, et la hotline ne me dit que d'attendre, attendre, attendre....

Et a chaque fois, le hotliner est incapable de m'expliquer le pourquoi du comment de l'affaire, et a chaque fois je dois leur expliquer que oui, tout fonctionne, j'ai la mire, je suis synchro,je n'ai pas écrit en CAPS etc...

Si un des gentils hotliner ici present pouvait verifier, il peut m'envoyer un mail ;-).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice