kissman
Mar 30 2007, 10:27 AM
Code Commutateur Local : CTH08 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CHARLEVILLE-THEATRE
Longueur de ligne : 735 mètres [+]
4/10 sur 735m
Affaiblissement : 11.03 dB ( mesurer a 9.8 sur le netgear )
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8175 kbps (1022 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25164 kbps (3146 ko/s)
bonjour voila plusieurs jours que je n ai plus de connexion, sur charleville mezieres, ce n ai pas le modem, car j ai fait l essais avec plusieurs ( cbox, netgear , et fast800),je n ai pas de reponse du serveur, desole pour le message, mais je suis sur mon telephone,et c pas simple.pouvez vous m aider ?
Jean Yves Cegetel
Mar 30 2007, 12:04 PM
Bonjour kissman,
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Cordialement,
Jean-Yves.
shez
Mar 31 2007, 09:18 AM
Bonjour,
J'ai aussi le même souci (depuis le 28 mars). J'habite à Charleville-Mézières aussi. J'ai appelé la hotline et on m'as dit qu'il y a effectivement un souci sur le serveur auquel la connexion doit être établie et qu'ils ont pas de date à me communiquer quand ça va être réparé.
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CTH08 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CHARLEVILLE-THEATRE
Longueur de ligne : 1140 mètres [+]
4/10 sur 1140m
Affaiblissement : 17.1 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8048 kbps (1006 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22973 kbps (2872 ko/s)
merlin_le_retour
Mar 31 2007, 01:14 PM

Slt, moi aussi sur montcy notre dame, même pb synchro mais pas de connection...
Je me suis décidé a appeller la hotline, après identification, j'ai un message : il connaisse le pb et "font le nécessaire..."
EDIT Fred : Nous mettons à votre disposition ce Forum qui a pour objet de regrouper les pannes diverses que vous pourriez constater dans la zone 03, concernant le réseau ADSL de CEGETEL. Il n'a pas pour but de demander une aide quelconque, mais vous pouvez commenter par là.
Il est indispensable de mentionner les renseignements suivants que vous pourrez trouver sur EligiBox :
Code Commutateur Local
Nom Commutateur Local
Plaque ADSL
Type de DSLAM
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone.
kissman
Mar 31 2007, 01:42 PM
ben cafait deja quelques jours, mais ca remarcghe peux etre mais n'etant pas chez moi je peux pas vous en dire plus , ptete qui nous passe en adsl 2
shez
Mar 31 2007, 01:46 PM
J'ai verifié ce midi, toujours rien :'(
boby-one
Apr 1 2007, 06:39 PM
Je suis aussi sur montcy notre dame, mais je n'ai aucun problème pour me connecter. Par contre, le download est vraiment minable : 20 ko/s en moyenne, au lieu de 430 ! Pfff....
kissman
Apr 2 2007, 02:20 AM
re bonjour, je n ai tjrs pas de connexion,ca deviens long, le serveur et tjrs mort, d apres la hotline,le pb et connue,et en cours de resolution, je patiente encore un peu. en esperant qu'il nous passe en adsl2, on vera bien
shez
Apr 2 2007, 09:23 AM
Pareil ici aussi. ça commence à bien faire cette histoire !!!!
En plus, vu qu'on habite dans le cul du monde (paroles de Rimbaud), on risque pas d'être dépanné tout de suite !
Jérémy Cegetel
Apr 2 2007, 09:23 AM
Bonjour,
Un incident BAS est en cours sur notre réseau.
Nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite le dysfonctionnement.
Cordialement,
Jérémy
shez
Apr 2 2007, 09:28 AM
Merci Jérémy Cegetel ! Est-ce qu'on a une date pour le bon fonctionnement (si c'est pas trop demandé

) ?
Jérémy Cegetel
Apr 2 2007, 09:50 AM
Nous n'avons pas de date précise à vous fournir mais nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème au plus vite.
Cdt,
Jeremy
shez
Apr 2 2007, 02:45 PM
Je viens de recevoir un messages vocal sur mon mobile de la part de neuf/cegetel m'indiquant que le problème c'est resolu. Par contre, comme je ne suis pas chez moi en ce moment, je ne peux pas tester. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si ça remarche ?
merlin_le_retour
Apr 3 2007, 09:39 AM
Moi aussi j'ai eu un message me disant que le pb était résolu, qu'il falait que je débranche le modem...et si le pb persiste appeller la HT.

TOUJOURS RIEN !!! j'ai essayé hier soir et se matin... ça commence à être vraiment c... je vais être obligé d'appeller la HT... et au final c'est moi qui paye !
Jérémy Cegetel
Apr 3 2007, 11:59 AM
Bonjour,
Aucun retour à ce jour...
Patience !
Si je peux donner un conseil à
merlin_le_retour : appeler la hotline ne servirait à rien. Ils ne vont pas vous donner plus d'informations que ce que je vous donne.
Pour info,
Voici l'information que j'ai dans mes outils :
27/03/07 - Plus de connexions sur le BAS A9MITRY__05 11/0 VP 48, 72, 75, 84, 85.Un geste commercial vous sera attribué lorsque le problème sera corrigé.
Cordialement,
Jeremy
merlin_le_retour
Apr 4 2007, 09:17 AM
Jeremy, malheureusement je viens juste de lire ton post et j'ai appelé la HT ce midi !
réponse : "vous n'êtes pas le seul a avoir eu ce message mais le serveur n'est tjrs pas en fonction...pas de délais...désolé..."
ça a été rapide : 7' d'attente (gratuites normalement) et 1' de com. avec la personne...
DONC JE PATIENTE...
Ah oui,en effet Jeremy, la fille de la HT m'a dit que cegetel ferais un geste commercial...
patience...patience...
---------------------------

bonne nouvelle : retour à la normale ce matin !!!
Ce matin j'ai enfin pu me connecter sans problèmes, je n'ai eu le temps de contrôler le débit mais ça avait l'air d'aller...
Donc, 8 jours complets sans connection, c'est dur... j'attends le geste commercial de cegetel maintenant !
@+
shez
Apr 4 2007, 07:17 PM
Oh, miracle

! Ma connexion est revenue ce matin

!
Jérémy Cegetel
Apr 5 2007, 09:23 AM
Bonjour à tous,
Effectivement, l'incident n'est plus référencé dans nos outils.
Content que tout refonctionne !
Kissman, pouvez-vous me confirmer le rétablissement de votre ligne?
Concernant le geste commercial, je propose à
merlin_le_retour et
shez d'appeler la hotline en leur signalant que vous étiez impacté par un incident sur le bas
A9MITRY__05 car je n'ai pas vos coordonnées.
J'attends des nouvelles de
Kissman.
Cdt,
Jeremy
kissman
Apr 6 2007, 12:49 PM
désolé de reponse en retard , mais je travail en deplacement , tout et ok !!!
Jérémy Cegetel
Apr 6 2007, 01:09 PM
Bonjour,
Je cloture votre dossier.
Je vais également regarder votre dossier pour lancer la régularisation de votre facture.
Cordialement,
Jeremy
shez
Apr 13 2007, 11:57 AM
J'ai appelé le hotline et je leur ai donné mes coordonnées. En terme de geste commercial... 1 mois d'abonnement offert
Merci cegetel (pour le geste

, pas pour la coupure

) !
...et Merci Jérémy Cegetel pour nous avoir tenu au courant de la situation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.