Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Free
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

Fred
Bonjour à tous,

Périgueux étant dégroupé par FREE depuis le 21 février, j'ai donc fait mon inscription par internet le dimanche 25 pour du Dégroupage Total.
Mardi 27 : connexion activée,
Jeudi 29 : réception Freebox HD.
Les délais m'ont impressionné. wacko.gif

Tout fonctionne parfaitement : Internet, Téléphone, TV avec le MIMO, Wifi et Routeur (5 ports Ethernet).

Débit chez FREE en fastpath : 14000 descendant 1196 montant 12 Ping
Auparavant chez Cegetel : 6000 descendant 800 montant 15 Ping

Au niveau des débits, il n'y a aucune comparaison possible : cela confirme que CegetelNeuf est dans les choux depuis bien longtemps. laugh.gif
Mécontent
Bonjour,

bienvenu chez free....

Personnellement, je suis passé de 1Mo à 3Mo.... :-)
...et j'ai la TV qui fonctionne parfaitement quoiqu'étant à 4413m du central....

Comme tu dis que du bonheur...
AlainW
Je le constate aussi avec mes clients :
- En moyenne 1 semaine de délai tout compris entre la commande sur Internet et la mise en service chez le client.
- Suivi de la commande particulièrement préci et efficace.
Black Storm
Fred freenaute ancien de l'agrume, modérateur et "originaire" de Neuf puis Cegetel...

Tu joues les baroudeurs des FAI...

Il ne te reste plus qu'à succomber aux charmes de la belle Alice... biggrin.gif
Fred
Bonjour,
CITATION(Black Storm @ Samedi 31 Mars 2007 À 21:26) *
Fred freenaute ancien de l'agrume, modérateur et "originaire" de Neuf puis Cegetel...
Dans l'ordre, c'était Wanadoo, FREE, Neuf (6 mois), Cegetel, Orange et retour chez FREE.

Raison des changements :
Wanadoo à Free ==> Prix Wanadoo 1024 = 84 € ...... Free 2048 = 30 €
Free à Neuf = => Déménagement et Neuf à 14.90 € pour le même débit.
Neuf à Cegetel = => Neuf vraiment trop nul et toutes les factures erronées, de plus, Cegetel seul opérateur dégroupé
Cegetel à Orange ==> les problèmes de pertes d'adresse IP les Week-End pendant plus de 4 mois ont eu raison et de ma patience et de ma fidélité de 3 ans !!!! Transition par Orange dans l'attente de l'arrivée du dégroupage de FREE.
Orange à FREE ==> Free dégroupe enfin Périgueux donc retour chez eux sans aucune hésitation.

Alice, Club Internet, Télé2, AOL et Darty ne m'ayant jamais intéressé pour cause d'offres totalement...... inintéressantes.

Je suis donc bien loin d'avoir testé tous les FAIs. tongue.gif
willemijns
CITATION(Fred @ Dimanche 01 Avril 2007 À 09:27) *
Cegetel à Orange ==> les problèmes de pertes d'adresse IP les Week-End pendant plus de 4 mois ont eu raison et de ma patience et de ma fidélité de 3 ans !!!! Transition par Orange dans l'attente de l'arrivée du dégroupage de FREE.
ah tu etais a orange depuis quand ?
Fred
Bonjour,

alors on perd la mémoire ? laugh.gif
http://www.teladsl-7.com/index.php?s=&...ost&p=64432

et aussi, mais celui-là, vous ne l'aviez peut être pas vu.
willemijns
CITATION(Fred @ Dimanche 01 Avril 2007 À 22:10) *
alors on perd la mémoire ? laugh.gif
je suis partout (sur les forums) et nulle part à force laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cr@p@ud
Ouille wacko.gif J'ai du louper quelques épisodes de notre Fred national (enfin, national au niveau de Cegetel ...) ! Le voilà parti chez Free ! Bougre blink.gif laugh.gif
Fred
Tu devais être trop occupé à conduite ta belle auto. tongue.gif laugh.gif
cr@p@ud
Ah ! Ma belle auto wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Elle roule très bien ! smile.gif (Heureusement d'ailleurs, elle est neuve !)
Fred
Bonjour à tous,

évolution importante du débit chez FREE grâce au nouveau logiciel DslSafe.

Je suis passé de 14000 descendant à 15500 !!!!

Rappel de mon débit chez CEGETEL pendant 3 ans :
6000 descendant 800 montant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice