Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Modem Bewan ADSL PCI ST
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

Sparda
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et j'ai un petit problème.
Je possède un modem bewan adsl pci st et je me suis abonné depuis peu à l'offre ADSL 4096 kb/s de Cegetel. J'ai eu mes identifiants par le biais du service clients.
Voici mon problème :
La synchronisation ADSL de mon modem se fait correctement (synchronisation en 4.8 Mb/s), mais le problème est que je n'arrive pas à me connecter. Pourtant j'ai bien fait un profil de connection réglé en PPPoA 8-35.
Si quelqu'un a la solution ça serait cool. biggrin.gif 8)
Merci.
aldoo
Problème d'authentification sur le serveur ?
Dans ce cas, j'ai le même problème avec la version ethernet de ce modem.

Mais apparemment, le problème viendrait du fait qu'il manquerait une certaine étape dans la création de ma ligne. (Ce serait la création de mon compte internet ... étrange, vu que j'ai déjà mes identifiants ...).

Toujours est-il que j'ai contacté le service client et qu'ils ont envoyé une "remontée technique" aux services concernés, et que mon problème (si c'est bien celui-ci) sera résolu dans 15 jours au maximum (ce qui commence à faire long, vu qu'ils ont enregistré ma commande le 13 septembre !).

J'espère que le problème ne vient pas du modem, ça me saoulerait de me rééquiper (d'autant plus que je n'aurais pas profité de leur offre pour nouvel abonné, à 50? le modem WiFi).
darkfly
Je coirs que CEGETEL n'est pas tout a fait correct avec ces clients....

Je remet mon histoire:
"Idem Pour moi
inscrit le 17/9, ligne ok et cree le 5/10, pass reçu le 8/10 par email, et depuis impossible de me connecter , identifiant invalide (alors que la connexion a mire@mire marche!!!!!).
Il m'on dit que c'etais lier a un serveur d'authentification qui serais en cours de reparation depuis 1 SEMAINE
A mon avis ils ont pas cree mon compte...........
apres 3 appel a la hot technique, et 3 autre au service comercial, a part me sortir des conn***** du genre "vous avez respecter les minuscules?" imcapable de me donner une solution a part attendre...
Ahhh et j attend tj l'appel du gars du T2 qui devais me rappeler hier apres midi."

A mon avis ce pb de serveur d authentification c'est des bobards........
Sparda
Merci pour ces infos, une seule solution je crois pour le moment patienter...toujours patienter.
Johnn117
Salut !

C'est quoi le mot de passe du compte mire@mire ?
Moi je suis dans le meme cas que vous, j'ai un bewan pci st et j'ai mes identifiants mais impossible de me connecter.

Merci
darkfly
le pass c'est: mire
login: mire@mire
Johnn117
merci bien
Johnn117
avec le compte mire@mire ça met l'erreur 691...
c'est mauvais signe?
darkfly
je sait pas trop faudrais leur demander...Car en fait mire c'est jsute le premier block de la connection....Normalement mire@mire avec le pass mire ne devrais pas donner l erreur 691, a moins qu'il est changer le pass de mire....ce qui m'etonnerais...
as tu bien taper le pass??Car c'est vraiment bizarre d'avoir une 691 sur mire!!!
Solly
Bon on va clarifier les choses ...

adsl@adsl Appartient à  France Telecom
et mire@mire appartient à  Cegetel

En gros quand vous etes en 512k non dégroupé
vous devriez avoir accès au 2 mires.

Quand vous êtes en dégroupés (512k à  Max)
Vous ne devriez pas avoir accès à  adsl@adsl
vu que c'est du dégroupé.

Si vous etes en dégroupé et que vous avez accès à  adsl@adsl
c'est que Ft a fait des conneries lors du dégroupage de votre compte. happy.gifi
Bess
CITATION
Bon on va clarifier les choses ...

adsl@adsl Appartient à  France Telecom
et mire@mire appartient à  Cegetel

En gros quand vous etes en 512k non dégroupé
vous devriez avoir accès au 2 mires.

Quand vous êtes en dégroupés (512k à  Max)
Vous ne devriez pas avoir accès à  adsl@adsl
vu que c'est du dégroupé.

Si vous etes en dégroupé et que vous avez accès à  adsl@adsl
c'est que Ft a fait des conneries lors du dégroupage de votre compte. happy.gifi

Merci à  toi !

Moi aussi j'ai un Bewan Pci St. Par contre, mon modem synchro à  1,2 ohmy.gif alors que j'étais en 512 chez mamadoo (ils m'ont passé en acces libre suite à  ma demande); et que j'ai commandé l'adsl max (7M). Bizard? Je suis en attente de récéption de mes identifiants+pass.
Le test adsl@adsl fonctionne contrairement à  mire@mire (erreur 691) ?
Je ne serais donc pas dégroupé ?
Help
Merci smile.gif
Solly
Bess :
beh nan pour l'instant il se pourrait que tes anciens codes wanadoo marchent si t'as pas encore résilié.
a moins que ta ligne soit à  moitié deconstruite/construite.

D'une manière ou d'une autre dans le cas ou tu demande Cegetel Max il faut que mire@mire marche.
Bess
CITATION
Bess :
beh nan pour l'instant il se pourrait que tes anciens codes wanadoo marchent si t'as pas encore résilié.
a moins que ta ligne soit à  moitié deconstruite/construite.

D'une manière ou d'une autre dans le cas ou tu demande Cegetel Max il faut que mire@mire marche.

Merci.
Je pense que ma ligne est a moitié déconstruite dans la mesure où mes anciens identifiants ne fonctionnent plus.
C'est quand meme étonnant que le test adsl@adsl marche encore...
J'ai l'impression que cegetel a du mal a dégrouper ma ligne sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice