neiru
Mar 26 2007, 11:13 PM
Bonjour,
je ne suis pas nouveau sur ce forum, j'ai déja fais part de mes "désagréments" avec la société cegetel dans cette même rubrique si justement intitulé litiges.
On m'a trés gentiment écouter, des médiateurs de chez cegetel sur ce forum m'ont même certifié que tout serait réglé.Aprés récéption de nombreuses et incompréhensibles "avoirs" de cegetel par courrier je pensais, ne suis-je pas naïf, que je n'entendrais plus parler de cegetel.Erreur.Non seulement je reçois un modem que je n'ai pas demandé (j'ai résilier en janvier pour france telecom car cegetel ne parvenait pas a me fournir une connexion internet alors que je payai pour, bref..) mais en plus je reçois un superbe facture de 120 et quelques euros, alors QUE J'AI RÉSILIER DEPUIS JANVIER!!!!
Alors, non, le ne vous remercie pas et constate que vous êtes chez cegetel, sur ce forum, au téléphone comme ailleurs, totalement incompétent et qui plus est malhonnétes.Il semblerai que il y est dans votre société de sérieux problémes de communication entre services.Ou alors cegetel use de procédés commerciaux trés limites.
Dés demain j'envoie un dernier courrier a cegetel pour a nouveau signifier ma résiliation et ainsi que mon intention de porter plainte contre cegetel pour facturation abusive.
salutations
AlainW
Mar 26 2007, 11:28 PM
En janvier, as-tu résilié à la bonne adresse en envoyant une lettre de résiliation en LR AR ?
As-tu reçu l'accusé signe par Cegetel.
As-tu annulé auprès de ta banque, l'autorisation de prélèvement de Cegetel ?
Si oui, et si tu es en règle avec Cegetel pour la période qui couvre le temps de ton abonnement, il n'y a aucune raison pour que tu paies encore quoique ce soit.
Moi, je garderai le modem et son emballage, je le considérerai comme un cadeau d'adieu de la part de Cegetel.
Au fait, comment se décomposent les 120 € que l'on te réclamme ?
neiru
Mar 26 2007, 11:57 PM
oui résiliation avec avis de récéption signé cegetel le 11 janvier 2007!
il me facture 1 adsl max pour le 15/03/07 au 15/05/07 59,80 eur avec remise de 10 euros (merci cegetel!) =49,80 + consomations téléphone 4,53 euros + frais de fermeture 39,99 euros + facturation pack usb non restitué 30 euros = 126,48 euros
Sauf que 49,80+4,53+69,99=124,32euros!je viens de m'en rendre compte!
cegetel prés a tout pour grapillé 2,16 euros...
attention a la facturation cegetel, on fait pas de commerce si on ne sait pas rédiger une facture!c'est la moindre des choses.j'ai pitié pour cette boite, c'est la honte d'avoir recours a ces genres de pratiques!
c'est qui le dirigeant de cette boite?
Jacky29
Mar 27 2007, 10:24 AM
Bonjour
Je comprend votre colère vis a vis de CEGETEL! que vous les trouviez incompétents soit, c'est votre point de vue, mais traiter les gens de ce forum également d'incompetents: alors la NON!
Les "gens de ce forum" sont des bénévoles,qui assayent d'aider les autres le mieux possible!!!!!
Alors votre colère il FAUT la passer sur les vrais responsables!
Puisque c'est un forum d'incompétents: j'espere ne plus vous y voir (ou alors plus MODERE)
neiru
Mar 27 2007, 12:50 PM
si si incompétent! c'est bien le mot qui convient! et non je ne suis pas en colére!
ceux qui disent pouvoir intervenir sur ce forum auprés de cegetel ne réglent rien, j'en suis la preuve.Si dans mon cas et aprés leur intervention cegetel m'aurais laissé tranquille, j'aurais été le premier a apllaudir et dire bravo et merci.mais ce n'est pas le cas, et je le redis, que ce soit au téléphone, par courrier ou sur CE FORUM, cegetel incarne pour moi le mot incompétence car bien incapable de résoudre une problématique pourtant simple.
Ceci étant, c'est bien que des personnes tentent d'aider les autres dans le cadre de litiges mais en termes d'efficacité, je constate que dans mon cas, l'éfficacité est nul.Si pour d'autres l'efficacité est au rendez vous tant mieux, félicitations et continuer le bon boulot!
hermonius93
Mar 27 2007, 12:53 PM
Bonjour,
Je suis tout à fait du même avis que Jacky29, il ne faut pas confondre le fonctionnement de Cégétel et les gens qui y travaillent.
En ce qui concerne les conseillers ou techniciens de cegetel, se sont des gens comme nous qui font tout ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne.
Et je suis d'accord pour dire qu'il faudrait que Cegétel fasse quelque chose pour s'améliorer dans tous les domaines (Service clientèle, technique, formation du personnel et résiliation).
Mais pour améliorer les choses encore faut-il avoir les moyens financiers et humains hors Cegetel (les dirigeants et actionnaires) ce qui compte pour eux c'est avant tous les bénéfices qu'ils devront faire en 2007 le reste est remis à plus tard.
C'est vrai que pour régler un problème c'est difficile à partir du téléphone ou d'un courrier mais en ce qui concerne l'équipe Corp 7 qui intervient sur ce forum il faut reconnaître qu'elle règle 90 % des dossiers litigieux et les traiter de je te cite
" vous êtes chez Cegetel, sur ce forum, au téléphone comme ailleurs, totalement incompétent et qui plus est malhonnêtes" là je ne suis pas d'accord avec toi.
S'il y a quelqu'un de malhonnête c'est toi car tu ne sais pas reconnaître que l'équipe Corp 7 a voulu régler ton dossier. Lors du règlement de ton dossier un problème est survenu dans le système informatique aussi dit moi en quoi les gens du Corp 7 sont ils coupable?
Il suffisait pour toi de revenir sur ce forum et d'expliquer ton problème en sollicitant l'aide d'Aude ou de ses collègues pour avoir gain de cause.
Enfin, je souhaite puisque c'est comme ça que tu les vois, que les incompétents et malhonnêtes qui aident ce forum te laisseront te débrouiller tout seul
neiru
Mar 27 2007, 01:04 PM
a la base je n'ai jamais rien demander, j'ai juste fais part de mes observations, des faits constatés auprés de cegetel.Si l'équipe a voulu m'aider je les en remercie mais je constate seulement l'inéfficacité de la démarche car cegetel continue a m'envoyer des factures, des modems...alors que j'ai résilier depuis 3 MOIS!Et des factures erronés...donc, pour moi, cegetel est une société incompétente et malhonnéte.je parle de l'entreprise en tant qu'entité commerciale en interactions avec des consommateurs, pas des individus eux-mêmes qui y travaillent...qui je m'en doute, ne sont pas malhonnétes ou incompétents.
Aude Cegetel
Mar 27 2007, 01:24 PM
Bonjour,
Nous avons bien lu votre remarque.
Je ne dirais rien de plus si ce n'est bonne journée.
Aude
Jacky29
Mar 27 2007, 01:29 PM
Pour etre politiquement correcte:
on ne dit pas sourd, mais mal entendant
on ne dit pas aveugle, mais mal voyant
on ne dit pas con, mais mal comprenant
Jean Yves Cegetel
Mar 27 2007, 03:00 PM
Bonjour neiru,
Mon incompétence notoire m'empêche de gérer votre problème.
Sachez qu'on obtient beaucoup plus avec un petit peu de diplomatie.
Force m'est de constater que vous en manquez cruellement.
Je vous souhaite tout de même une bonne journée.
Cordialement,
Jean-Yves.
Aude Cegetel
Mar 27 2007, 04:10 PM
Bonjour,
MALGRE VOTRE AMABILITE
Sachez que j'ai annulé la facture et résilié totalement votre compte.
A l'avenir, si vous avez envie de pousser un coup de Gueule, merci de ne pas insulter les personnes de mon équipes car en l'occurence c'est moi qui gérais votre dossier et je ne supporte pas qu'on insulte les personnes qui font des pieds et des mains comme Jean-Yves sur ce forum.
A bon entendeur...
Sun7
Mar 27 2007, 05:03 PM
Bonjour,
CITATION(neiru @ Mardi 27 Mars 2007 À 12:50)

ceux qui disent pouvoir intervenir sur ce forum auprés de cegetel ne réglent rien, j'en suis la preuve.
Vous n'êtes la preuve de rien du tout
Aude, Jean-yves et Jérémie ont réglé plus de 160 problèmes que pouvaient rencontrer des abonnés.
Et si, sur un litige, il y avait besoin d'un coup de main supplémentaire, les membres revenaient, poliement, calmement.
De plus, vous êtes sur un forum indépendant de la société Neuf Cegetel, donc si la manière de faire des Corp-7 ne vous convient pas, vous n'avez qu'à contacter la hotline. Là vous paierez pour un service et vous serez en droit d'exiger.
Les incompétents ne vous saluent pas, mais par contre, ils ferment votre topic, car il y a des personnes polies qui essayent d'obtenir de l'aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.