et je ne sais pas si c'est bien ou pas...
Bon, j'ai commencé à bosser normalement ce matin, connexion adsl ok... puis vers 9h30, plus rien. Pas d'adsl, pas de tonalité sur la ligne (mais les autres lignes chez moi qui utilisent d'autres numéros non associés à la connexion adsl fonctionnent parfaitement).
Je téléphone à cegetel qui me dit de contacter FT au 1014/1013... Ce que je fais. Là, un type me dit qu'il y a effectivement un problème sur ma ligne et qu'ils interviendront demain dans la journée... Je hurle ! c'est une connexion professionnelle et la ligne qui est coupée correspond à celle du fax, outre le fait que c'est également celle de ma connexion adsl. Rien à faire, le type fait remonter mon dossier en urgence, mais ne me promet rien à son niveau... :evil:
5 mn après avoir raccroché, le téléphone remarche :shock: mais pas ma connexion adsl :?
Je téléphone à cegetel une nouvelle fois. Là, changement de discours : "c'est normal, votre ancien fai a coupé l'accès et votre ligne adsl est en construction, la coupure peut durer maximum 6 jours, on n'a pas votre login/password, mais appelez-nous régulièrement..."
Bon, j'ai ressorti mon vieux modem 56k et j'utilise un vieux compte de chez free (un grand merci à lui) pour me connecter...
Mais y'a un truc qui me semble étrange... j'ai fait mon inscription par Internet et je n'ai toujours pas reçu leur dossier avec autorisation de paiement à retourner (avec photocopie de ma facture France télécom). Bref, je ne sais pas trop quoi penser, si ça part bien ou si ça part plutôt mal... wait and see (et croisons les doigts aussi par la même occasion :roll: ).
@+