Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Windows Vista
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

CHRISTELLE.
bonjour tous le monde, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner SVP. je suis en zone non dégroupé, je possède INVENTEL de cegetel en 512. Je viens d'acheté un ordinateur portable pour des raisons professionnel. Mais le souci c'est qui'il mais impossible de me connecter avec en Wifi. Car mon modem n'est pas compatible avec widows Wista. exist-il des drivers ? ou suis je obligé de devoir acheter la CBOX WIFI.
Merci A+
Christelle
AlainW
CITATION(CHRISTELLE. @ Dimanche 25 Mars 2007 À 12:20) *
Car mon modem n'est pas compatible avec widows Wista.

C'est complètement indépendant.

Ton problème est lié à la configuration du Wifi sous Vista. J'ai sur le même micro Windows XP et Windows Vista. Je trouve que le Wifi est moins performant sous Vista (3/5 barres) que sous XP (5/5 barres).

Vista gère sans problème le protocole WPA avec le chiffrement TKIP ou AES.
Normalement Vista propose directement la configuration WEP ou WPA selon le protocole détecté.

Peux-tu me dire Christelle quels sont les types de protocoles que tu peux configurer sur ton modem ?
CHRISTELLE.
bonjour, je ne sais pas. ou puis je trouvé l'info ? merci
AlainW
Ce n'est pas évident. Il faut se connecter sur le modem en tant qu'administrateur et refaire le réglage WIFI.
CHRISTELLE.
Sur mon PC il m'indique TCP/IP et sur mon portable SSL3.0 et TSL1.0
AlainW
Ce n'est aucun de ces réglages qu'il faut faire.
C'est plus compliqué que cela.
Je pense que tu seras obligée de faire appel à un ami habitué à faire ces réglages.
Bonjour,

Ils ont créer une page spécifique pour Vista et ils ont diffusé l'info par email.
Elle est ici :

http://vista.neuf.fr/

Cela t'aidera peut être.
AlainW
La page http://vista.neuf.fr/resultat_WiFi_manuelle_sansdongle.html est très bien faite.
Mais il faut que Christelle connaisse la valeur de la clé WEP ou WPA qui est configurée sur son modem.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice