Bonjour à tous,
Depuis environ 1 mois, je n'avais plus accès à internet. 5 coups de fil à l'assistance n'avait rien arrangé. Au passage, je ne peux que louer leur politesse et courtoisie, ainsi que leur sens commecial (envoi d'une carte de 30 mn de conversation téléphonique gratuites et rappel à trois reprises pour méviter de payer des frais exhorbitants).
Lors de mon dernier appel (avant hier), nouvelles vérifications avec ma nouvelle c box reçue voici moins de 8 jours, et toujours rien.
On me renvoie alors vers la société A6T que j'appelle ce jour pour un rendez-vous.
Mais ce soir, je mets en route mon ordinateur, et miracle, la connexion avec ma messagerie instantanée se fait. Je tente ma chance par l'explorateur internet, et bingo, ça fonctionne !
Je n'ai pas encore annulé mon rendez-vous avec le technicien de A6T, car ne suis pas persuadé que le dysfonctionnement ne réapparaisse pas dans les prochains jours.
Le souci semble résolu, sans que je ne sache véritablement ce qui s'est passé.
Au final, je resterai chez CEGETEL pour la qualité de la prestation jusque là irréprochable (je ne sais plus mais 5 ou 6 ans sans le moindre souci) mais aussi pour l'exemplarité du service offert par leur ligne d'assistance.