Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Upload En Baisse
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 03

boby-one
Bonjour à vous, combattants de la médiocrité !

A nouveau, je rapporte de bien mauvaises nouvelles concernant le réseau ardennais. Alors que mes mesures de ping et de download conservent un niveau acceptable, il faut se rendre à l'évidence : l'upload est en train de rendre l'âme. Cela fait une semaine que le débit montant ne dépasse plus 10-12 ko/s (au lieu de 64). Les changements de filtre et de modem, les tests sur d'autres ordinateurs, le débranchement de mes appareils téléphoniques n'ont rien changé.

Y a-t-il une quelconque info concernant des travaux sur le réseau dans le secteur ? Le dslam perd-il la boule ? Subis-je à nouveau la malédiction du cégételien ? A moi, compagnons d'infortune !

Type de DSLAM : ECI
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone : 03 24
boby-one
Quelques nouvelles fraiches :

Après un court rétablissement en milieu de semaine (accompagné d'une légère baisse de ma synchro), la situation s'est à nouveau dégradée et ma grenouille voit à nouveau rouge. Par contre, c'est le download qui est particulièrement touché désormais (débit divisé par 5), alors que l'upload se maintient comme il peut. Ces fluctuations finiront-elles un jour ? angry.gif
boby-one
Commençons par les bonnes nouvelles :
- Ma synchro est à nouveau normale, voire même parfois un poil plus haute 4416 kbps au lieu de 4224.
- L'upload semble définitivement rétabli : graph upload

Par contre, les mauvaises nouvelles concernent le ping, mais plus particulièrement le download qui font constamment le yoyo : graph download graph ping
Vous remarquerez que ping et download sont intimement liés, puisque lorsque l'un augmente, l'autre diminue !
Cela devient lassant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice