Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Chaine Tv "en Ligne" Le 15 Avril
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Bonjour,
Ai reçu hier cet email comme sans doute beaucoup d'autre, suis étonné que personne n'en parle sur le forum...

Cher client,

Fidèle à notre souhait de vous offrir un accès simple à un monde d’informations, d’échanges et de loisirs, Neuf Cegetel a le plaisir de vous annoncer qu’à compter du 15 avril 2007, votre offre actuelle de service haut débit sera modifiée pour y intégrer notre nouveau service d’accès à la télévision sur votre ordinateur.

Dès le 15 avril 2007, vous aurez donc automatiquement accès, depuis votre ordinateur et sans frais supplémentaire, à un bouquet de 20 chaînes de télévision.

Vous pourrez donc très bientôt suivre vos émissions de télévision préférées tout en surfant, consultant vos mails, chattant,…

Simple d’utilisation et sans avoir besoin d’un décodeur, ce nouveau service de TV sur votre ordinateur sera accessible grâce au logiciel de lecture multimédia mis à votre disposition sur l’espace client en ligne http://espaceclient.cegetel.net/.

Nous vous invitons à prendre connaissance sur http://espaceclient.cegetel.net/tvsurpc/ des conditions d’utilisation de ce nouveau service, rappelant notamment les règles en vigueur applicables en matière audiovisuelle. Elles complètent votre Contrat de Service haut débit Neuf et entreront automatiquement en vigueur le 15 avril 2007*.

Bien entendu, le tarif et toutes les autres dispositions de votre contrat de service haut débit restent inchangés.

Rendez-vous le 15 avril prochain pour découvrir cette dernière innovation NeufCegetel.

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez régulièrement les informations mises à votre disposition sur http://espaceclient.cegetel.net/tvsurpc/.

Votre Service Clientèle
leo2206
Bonsoir,

J'ai également reçu ce mail ce matin. Mais pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire. Le logiciel n'est pas encore disponible au téléchargement et les 20 chaînes ne sont pas connues.

La question se pose au niveau de la bande passante utilisée. Le site indique: à partir de 512 kbts. Il faudra voir si l'on peut choisir la bande passante que l'on veut attribuer à ce service?

J'ai fait un test avec Yahoo-Music en 500 kbts en plein écran sur la télé: c'est pas top mais ça commence à être regardable.

On va attendre d'en savoir un peu plus.
Bonjour,

A mon avis cela devrait être vraiment la limite 512kb, car j'ai fait des tests de streaming en P2P et en réception c'est vraiment très juste niveau taille d'image et qualité.

L'interet serait surtout de pouvoir récupérer le flux directement sur le PC sans passer par leur site et leur player. (via vlc par exemple).

On va attendre et voir si leurs promesses se réalisent réellement , car les effets d'annonces on connait comme la TV promise par Cegetel qui n'est jamais arrrivée par exemple...
Pipiche
Ca a l'air plutot d'un truc pour changer nos conditions d'utiisation !!! et la il y a peut-ere danger; car je n'ai pas vu le moyen de refuser cette offre !
Magonia
Avant que de proposer des nouveautés telles que des chaines de télé, les responsables de Cegetel seraient mieux inspirés de faire en sorte que ce qu'ils proposent déja fonctionne convenablement ! Je pense par exemple à la gestion des adresses de messagerie. En ce qui me concerne, si rien n'est fait dans ce domaine d'ici fin avril, je résilierai mon abonnement Cegetel.
AlainW
Sait-on si ces vidéos pourront être regardées avec VLC (comme sela se fait chez FREE) ?
phoenix1
bonjour
moi je serai bien curieux de savoir quelles sont les chaînes que l'on pourra regarder ANSI que la qualité de l'image , et au lieu d'investir dans dans ce genre de turc ils ferais mieux d'améliorer le service de leurs hotline et leur relation clientèle
willemijns
CITATION(phoenix1 @ Mardi 20 Mars 2007 À 16:54) *
moi je serai bien curieux de savoir quelles sont les chaînes que l'on pourra regarder
les tv qui sont deja sur le net ohmy.gif bref dans tous les cas a vu de nez je sens l'offre moyenne en qualité comme en choix de chaines...
VinZz
Ce ne sont pas les chaines de la TNT qui sont prévues ?
J'ai hate de voir ce que tout cela va donner.
Faudrait du 1Mb de flux pour que ce soit bien mais bon ça risque de leur couter cher en bande passante dans ce cas ...
cr@p@ud
Bonjour

Voir mon "expérience" au sujet de leur offre wink.gif

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice