Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Souci De Synchro Sur Chartres
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 02

olivier28
Bonjour à tous et toutes,

Depuis la fin de semaine dernière, je n'ai plus rien à la C-BOX (clignotement de la loupiote ADSl de la C-BOX); a la lecture du tableau de bord, je n'ai plus de synchronisation et automatiquement plus de téléphone illimité.
Il ya un an j'avais eu les mêmes soucis et je me rappelle que Aude Cegetel avait agi merveilleusement pour retrouver un bon fonctionnement du système laugh.gif .
Je suppose qu'il y a des bricolages sur le transfo mais bon ce n'est qu'une supposition. wink.gif

C'est très embêtant de ne plus avoir d'accès internet en ce moment car nous sommes en plein préparatifs de mariage et les commandes sur le Net sont bien pratiques. tongue.gif

Si certains sont dans le même coin de Chartres , peut-être ont-ils le même problème?

Amicalement,

Olivier28
Jean Yves Cegetel
Bonjour olivier28,

Aude n'étant pas très disponible, je vais essayer de vous venir en aide.
J'ai effectué une recherche dans notre outils d'historisation afin de retrouver votre dossier mais je ne trouve pas de pseudo : "olivier28".
Avez-vous changé de pseudo ?
Si oui, quel était le précédent ?
Sinon, pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,
Jean-Yves.
olivier28
Bonjour Jean-yves,

Mon ancien pseudo était Rainman.
J'envoie un mail à Sun7 de suite.

Merci d'avance,

Olivier28
Jean Yves Cegetel
Inutile d'envoyer vos coordonnées.
J'ai retrouvé tout ce dont j'avais besoin grâce à votre ancien pseudo.

J'ai fait quelques tests sur votre ligne et je détecte à nouveau une synchronisation ainsi qu'une connexion.
Pouvez-vous me confirmer le rétablissement ?

Cordialement,
Jean-Yves.
olivier28
Je confirme: ça refonctionne !!! biggrin.gif

Merci beaucoup Jean-Yves!!!
Super efficace.

Bien cordialement,

Olivier28
Jean Yves Cegetel
Merci également de m'avoir confirmé le rétablissement de votre ligne.
Je considère votre dossier comme clos.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice