Bonjour,

Je m'appelle Anne. Je viens de découvrir ce forum qui me semble sérieux et enrichissant, ce qui est rarement le cas, hélas !!!

Je suis moi aussi confrontée au problème du lapin nabaztag Tag que mon mari a eu l'idée de m'offrir à Noël, mais qui pour l'instant ne fonctionne pas.

Je possède la CBox wifi avec un Pc principal connecté via Ethernet, 3 PC wifi et le fameux lapin.

Le lapin est bien reconnu par le modem, mais à part 1 mouvement de thai chi le matin et des clignotements du ventre il ne fait rien d'autre. Impossible de la faire parler et s'agiter davantage. La Société Violet l'a testé dans ses locaux, plusieurs amis l'ont fait fonctionner chez eux. La Sté Violet ne trouve d'où vient le blocage et Cegetel me renvoit toujours le même message robotisé annoncant que leur matériel fonctionne parfaitement et la Hot-Line n'y connait rien...

Si vous êtes équipés d'une Cbox wifi et d'un lapin Nabaztag Tag (donc dernière génération) pourrriez-vous me dire si votre lapin parle. Il faudrait que je puisse cibler d'où vient le problème : modem, carte wifi, paramétrage, afin de pouvoir envisager quoique ce soit. huh.gif

Merci pour votre aide