Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Neuf-gegétel Le Pire Fai De L'histoire
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

jofission
Bon mon topic sur mes problèmes avec gégétel a été fermé (depuis le temps c'est normal).
Enfin sachez que j'ai eu tout le mois de novembre avec des problèmes de débit et de ping, des expertises en veux-tu en voilà, des dizaines d'appels à la hotline, des envois de graphs au service technique...

Enfin allez voir mon topic dans "Forum Etat du réseau > Zone 02 > Problème De Ping"

Au final j'ai résilié début décembre et je suis chez Free DT chez qui tout se passe bien.

Donc gégétel était bien oublié jusqu'à ce qu'ils se rappellent à mes bons souvenirs, mardi 27/02/07.

Je vous mets la citation d'un de mes post sur un autre forum à ce sujet :

CITATION
Bon alors mon gros ******* du jour (devrais-je dire du trimestre) c'est CEGETEL !!!!!!

Après avoir résilié début décembre 2006 suite à un mois où ces gros **** ont été incapables de résoudre mes problèmes de débit et de ping (c'est quoi un ping ? ) et alimenter en fraîche leur hotline "étrangère", voilà qu'ils se rappellent à mes bons souvenirs en me prélevant une somme qui ne correspond à rien.

C'était mardi dernier et après 4 appels bien long à chaque fois, j'ai enfin une dame, au bon service, aux bonnes compétences qui me dit : "oui effectivement vous avez résilié début décembre, mais on a oublié de fermer votre compte." rolleyes.gif

Moi intérieurement "tout ça pour entendre ça". rolleyes.gif

Et elle d'ajouter :" Mr B. nous nous excusons (encore heureux), nous allons régulariser votre compte et revoir le prélèvement que nous avons effectués. Toutefois vous nous devrez la somme de 40€ pour la clôture du compte".

Bien sur, dépité et en colère je lui dit que gégétel pourrait faire un geste commercial vu les problèmes que j'ai eu avec eux et ce prélèvement à la ***, mais rapidement la jolie voix aux accents maghrébins me laisse comprendre que "de toute façon c'est DTC et gégétel ne fournit pas la vaseline".

Voilà bande de **** !!!!!

J'en ai connu des FAI, mais aussi minable, non.

Et je rejette pas mon opprobre sur la hotline qui fait ce qu'elle peut et qui sert de petit soldat que l'on envoi au front des humeurs de la clientèle, mais gégétel en tant que structure n'a rien à faire des problèmes de ses "pompes à fric".
D'ailleurs j'ai demandé à parler à des "responsables", mais le mot d'ordre doit-être de ne pas le faire ; Là au nom de gégétel ils auraient su ce que je pensais vraiment de cette entreprise d'escrocs incompétent.

Et le pire, c'est que dans le cynisme le plus complet ils arrivent à vous saigner comme il se doit alors qu'ils n'ont jamais su résoudre vos problèmes.

Neuf-cegetel est, depuis 10 ans que je pratique l'internet, le pire FAI que j'ai connu ; médaille d'or de l'incompétence, du cynisme et de l'escroquerie. Super arguments marketing.
AlainW
As-tu indiqué, dans ta lettre de résiliation, que vu que Cegetel ne te fournissait pas le service que tu avais contracté, tu n'aurais pas à payer des frais de résiliation. (Avec copie à la DGRCC).
Thib
Lol , bien d'accord avec toi Jofission,

Merci, c'est exactement ce que j'aurais voulu dire avec bcp plus de *******

Vivement que ça ferme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice