Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Synchro Depuis Hier
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

parappa
Re,

Je n'arrive plus à poster dans ce topic : http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=10331 : quand je clique sur "répondre", le dernier message est édité à chaque fois. Je supprimerai ce doublon dès que ça fonctionnera à nouveau.

----------

Mon amie m'a téléphoné hier aprém pour me signaler que la diode ADSL de notre modem n'est plus allumée. J'imagine que c'est à France Télécom d'intervenir une nouvelle fois.

J'ai encore 2 questions :

* ne vous est-il pas possible de me passer en facturation "par chèque" plutôt que "par prélèvement" avant le prochain prélèvement de jeudi 8 (si je m'en tiens à la facture reçue) ? Ça éviterait l'annulation d'autorisation de prélèvement, ce serait une solution plus courtoise.

* si c'est impossible et que j'annule cette autorisation, combien de temps faudra-t-il pour que Cegetel nous coupe tout accès pour défaut de paiement ?

Merci.

Et puis dernière question : faut-il que j'appelle l'assistance pour faire une nouvelle demande d'expertise ou pouvez-vous tout faire depuis le forum ?

Merci.

Ce topic plante aussi ? blink.gif
Je fais quelque chose de mal, ou bien ?
Sun7
Bonjour,
CITATION(parappa @ Mardi 06 Mars 2007 À 10:03) *
Je n'arrive plus à poster dans ce topic : http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=10331 : quand je clique sur "répondre", le dernier message est édité à chaque fois. Je supprimerai ce doublon dès que ça fonctionnera à nouveau.

Bien au contraire, cela indique que ça fonctionne parfaitement.

Un UP se fait toutes les 24 heures; donc, si vous essayez d'ajouter du contenu à votre dernier post, cela ne fait que l'éditer.

Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice