Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Délai d'activation 512k non dégroupé
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Crazyman
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont choisi l'offre 512 non dégroupé.
Je m'y suis inscris en ligne le 10 juillet (avec preselection, et modem Wi-fi). J'aimerais savoir en combien de temps vous avez eu votre accès.

Merci d'avance !
philboy
Cette info m'intéresse aussi, je vais bientot m'inscrire au 7 ; je me suis renseigné auprés du service client et la réponse officielle est :
Nous vous informons que 15 à 20 jours nous sont nécessaires pour vous raccorder en ADSL Cegetel.Au cours de ce délai, vous seront adressés vos identifiants de connexion ainsi que votre pack de connexion (dont le modem).
aprés ça doit dépendre de beaucoups de parametres a mon avis...
myrdill75
Slt,
Pour mon cas, commande le 27/06 pour adsl 1024+tel illimité sans pack.
Téléphone ok depuis le 01/07.
Adsl synchro depuis le 07/07.
Maintenant j?attends mon login et mon password.
Petite précision je suis en zone dégroupé.
A+
Sun7
CITATION
Cette info m'intéresse aussi, je vais bientot m'inscrire au 7 ; je me suis renseigné auprés du service client et la réponse officielle est :
Nous vous informons que 15 à 20 jours nous sont nécessaires pour vous raccorder en ADSL Cegetel.Au cours de ce délai, vous seront adressés vos identifiants de connexion ainsi que votre pack de connexion (dont le modem).
aprés ça doit dépendre de beaucoups de parametres a mon avis...

Bonjour et bienvenue sur La Communauté du 7 Philboy...

Pourrais tu, s'il te plait, te rendre dans la rubrique " les nouveaux membres se présentent " justement pour laisser un petit message de bienvenue à nos membres ?

Merci.
N_B
Bonjour,

CITATION
J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont choisi l'offre 512 non dégroupé. 
Je m'y suis inscris en ligne le 10 juillet (avec preselection, et modem Wi-fi). J'aimerais savoir en combien de temps vous avez eu votre accès.

Merci d'avance !

Je suis en 512 non dégroupé depuis début février. Entre mon inscription par courrier et l'activation de ma ligne, j'ai dû attendre 10-15 jours maximum.

A+
vince16
CITATION
Slt,
A+

Bonjour ...
Tu vas sur www.cegetel.net puis mon compte et la si tu es déjà client le 7 tu entres les infos pour acceder a ton compte et tu auras acces à tes logins :wink:
Crazyman
Merci N_B, car c'était précisément ton cas qui m'interesse, puisque je suis dans le même.
Je peux donc esperer passer mon deuxième mois de vacances scolaires en haut débit.
Enfin si on peut appeler ça des vacances... Travail à mis-temps + Passage de Permis + Passage du Code + Site internet...
myrdill75
CITATION
CITATION
Slt,
A+

Bonjour ...
Tu vas sur www.cegetel.net puis mon compte et la si tu es déjà client le 7 tu entres les infos pour acceder a ton compte et tu auras acces à tes logins :wink:

merci, j'ai mon login et pwd.
maintenant j'ai une erreur 721 lors de la connexion.
Crazyman
Ca y est, ja'ia recu mon numéro de commande par mail.

le suivi indique ceci :

CITATION
N° de ligne ADSL XX XX XX XX XX
N° de commande XXXXXXX
Offre ADSL 512 kb/s au tarif de 14,90 Euros TTC

CONTRAT
Statut : Commande en cours
Inscription effectuée le : 13/07/2004
Contrat traité le : 13/07/2004

Ligne Haut-débit
Commandé le : 13/07/2004 

Pourtant, je n'ai pas reçu de confirmation de préselection ... enfin je m'en fiche un peu, puisque je veux ÊTRE preselectioné.
vince16
CITATION
CITATION
CITATION
Slt,
A+

Bonjour ...

merci, j'ai mon login et pwd.
maintenant j'ai une erreur 721 lors de la connexion.

Tien vas ici : http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/cme10.php :wink:
voila @+
myrdill75
merci, mais j'avais déja vu cette page :wink:
Je pense que dans mon cas il manque la touche finale pour que ma connexion soit totalement opérationnelle.

Je vais attendre un peut et si jeudi je n?ai toujours rien vu venir, je leur passerai un coup de fil pour essayer de les bouger un peu tongue.gif
Crazyman
Un petit Up, car je viens d'insérer le sondage. Merci de ne répondre que si vous n'êtes PAS DEGROUPES, puisque les délais semble être différents.
vince16
Moi j'ai fait une demande le 11janvier en préinscrit (si mes souvenir sont bon) et le 11 février j'etais connecté ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice