Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facturation D'appels Internationaux (offerts Grace Aux Points Sesame)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

Asmosav
Bonjour,

sur ma dernière facture, on m'a facturé 13€ d'appels internationaux alors que j'avais souscrit à "60 minutes Sésame Internationales" qui comprenait toutes les destinations.

Ma souscription a eu lieu fin janvier, l'appel en question le 10 février. Sur le site j'ai vu que l'activation avait lieu dans les 48h.

Sur ma facture j'ai donc un report de 1h de communications non utilisées, et 13€ facturés.

Est-ce normal? Fallait-il attendre ma facture pour voir que j'en disposais vraiment? Puis-je appeler désormais sans me faire facturer? J'ose pas car si j'appel et que l'on me le facture encore!!!

Avez-vous déjà été dans le même cas?

Merci
Mécontent
Bonjour,

Oui, ça m'est déjà arrive... (voir le topic : http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=8600 )

Ca a été réglé avec l'aide de ce forum.

Bonne chance à vous
Jean Yves Cegetel
Bonjour Asmosav,

Je viens de parcourir votre facture et j'ai bien constaté votre problème.
J'ai demandé une régularisation de 20€ sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Jean-Yves.
Asmosav
Merci beaucoup !

Et est-ce que je peux passer de nouveau des appels vers cette destination? Seront-ils décomptés comme il faut dans le report des minutes SESAME? Jusqu'à quand puis-je utiliser mon heure de communication offerte?

Merci encore
Jean Yves Cegetel
C'est une excellente question !
Je ne fais pas partie du service commercial.
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner. sad.gif

Cordialement,
Jean-Yves
Asmosav
D'accord merci, je vais appeler normalement et si jamais je vous recontacterai pour le remboursement wacko.gif
Jean Yves Cegetel
OK, on fait comme ça !

Cordialement,
Jean-Yves.
Asmosav
Aie aie aie, c'est de nouveau moi...

Je n'arrive pas à consulter ma facture mais j'ai une surfacturation de 30€ par rapport à ce qui était prévu. J'ai bien peur que ce soit du à la facturation de mes appels internationaux 1heure fois 50cts/min =30€

Que se passe-t-il?

merci
Jean Yves Cegetel
Bonjour Asmosav,

Je n'arrive pas non plus à accéder à votre facture mais j'ai réussi à voir une partie de vos appels et son facturés ceux vers le Cameroun.
Le total des appels semble s'élever à 35,65€.

Je vais essayer de me renseigner afin de savoir pourquoi je ne peux pas accéder à votre facture.

Cordialement,
Jean-Yves.
Asmosav
Effectivement ce sont des appels vers le cameroun alors que j'ai pris 1h sesame internationaux vers tous pays. Comment se fait-il qu'ils me soient facturés?

En tout cas merci de votre implication

Ca y est j'arrive à ouvrir ma facture, c'est bien ce que je pensais...

appels internationaux 50:19 35,65€
60 minutes Sésame Internationales 00:00:00 00:00:00 gratuit

il y a une incohérence entre les 2 lignes!!!
Jean Yves Cegetel
Effectivement, le problème du décompte de votre crédit temps persiste. sad.gif
J'ai envoyé un mail pour demander s'il est possible de remédier à ce problème mais la personne est actuellement absente et ne pourra pas traiter ma demande avant demain ou après-demain au plus tôt.

Cordialement,
Jean-Yves.
Asmosav
Merci de me tenir au courant comme ça, je vais patienter tranquillement, de toute facon il y a jusqu'au 14 juin (date de la prochaine facture) pour que tout soit réglé ohmy.gifp
Jean Yves Cegetel
Effectivement, cela nous laisse un peu de marge ... wink.gif
Asmosav
Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles depuis mercredi dernier?
Jean Yves Cegetel
Oui et non ...

La personne dont je vous parlais m'a bien répondu mais elle ne peut rien faire et me renvoie vers une autre personne qui est actuellement en vacances.
C'est pour cette raison que je ne vous avais pas encore répondu.

Cordialement,
Jean-Yves.
Aude Cegetel
Bonjour,

Nous avons fait remonter le point j'attend des nouvelles et je vous ferais un retour.

Bonne journée.
Aude
Asmosav
D'accord, merci à tous les 2, je venais simplement aux nouvelles, mais je pensais bien que si vous aviez eu des nouvelles vous m'auriez tenu au courant.

Bonne journée,

Cordialement
Asmosav
Cela fait 1 mois que je vous ai signalé le problème, et que vous avez fait remonter le problème.

cependant je n'ai toujours pas eu de nouvelles, est-ce que le problème est résolu? Vais-je être remboursé? J'espere que mon sujet n'est pas passé aux oubliettes

merci d'avance
Asmosav
J'espere qu'on en m'a pas oublié car j'aurais bien aimé que le problème soit résolu avant ma prochaine facture dans 2 semaines

merci d'avance
Asmosav
Je viens de recevoir ma facture, et j'ai bien une facture normale sans rectificatifs, donc de 61€80.

Je vais tenter un mail "officiel" à cegetel pour réclamer ce remboursement, je ferai un courrier avec accusé de reception.

Enfin, je ne suis pas sur d'avoir ce que j'attends, je n'y crois même pas du tout, et je crois bien que je vais me faire avoir de 35€65.

Mais merci d'avoir tenté ce qui était possible pour vous.

Mikael
Jean Yves Cegetel
Bonjour Asmosav,

Il y a un sacré problème au niveau de la facturation...
Je viens de demander une régularisation de 35,65€ sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Jean-Yves.
Asmosav
Oh merci beaucoup!!!!

J'avais fait une demande à l'assistance la semaine dernière, je n'avais toujours pas de réponse.

Merci jen-yves, et bon rétablissement (si ce n'est pas fait totallement) wink.gif
Asmosav
J'ai vu sur mon compte client que j'avais une facture de 0€ avec un avoir de 35€65.

Je pense que ce problème est réglé, et que vous pouvez cloturer ce dossier (en attendant celui de la CBox). Qu'en pensez-vous?

Merci pour tout

Cordialement,
Mikael
Jean Yves Cegetel
Effectivement, il semblerai que nous soyons arrivés à résoudre ce problème. biggrin.gif
Concentrons-nous maintenant sur la CBOX ...

Je clôture cette affaire de mon coté.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice