Depuis un certain temp, quand on va dans espace client / mes services / mes adresses mail et que l'on clic sur gérer mes adresses mails, on a une page blanche (internal serveur error). quelqu'un aurait des infos a ce sujet ??
Jérémy Cegetel
Feb 28 2007, 10:36 AM
Bonjour,
Cette erreur est un dysfonctionnement du site cegetel. L'information a été remontée aux équipes techniques qui se chargent de faire le necessaire.
Cordialement, Jérémie.
Magonia
Mar 13 2007, 08:17 PM
Bonjour,
Je suis également confrontée à ce problème depuis 2 mois (bien tassés) environ. Après plusieurs mails, Cegetel m'a appelé pour me dire que le problème émanait de chez eux : Heureusement qu'ils m'ont apporté cette précision car je ne l'aurais pas deviné moi même ! ! ! Seulement, le problème persiste toujours et encore, ce qui va m'amener, rapidement sans doute, à aller voir chez un autre FAI si la soupe est meilleure !
willemijns
Mar 13 2007, 09:32 PM
Je ne penses pas qu'un tel probleme necessite de resilier (*) meme si c'est embetant et pas logique... tu peux creer des comptes chez gmail...
(*) Si c'etait le seul probleme ca serait l'amerique chez cegetel mais c'est plutot un pays en guerre civil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.