ludo5332
Feb 27 2007, 03:57 PM
Bonjour a tous!
Voila j'aimerai savoir si il été possible de téléphoner a 3 personnes (ou plus) en méme temps comme le permet skype notament. Si oui comment on le fait ? et combien ca coute ?
PS : J'ai la cbox et le dégroupage total ...
Merci pour vos réponses !
Jean Yves Cegetel
Feb 27 2007, 04:09 PM
Bonjour ludo5332,
Voici, je pense, de quoi répondre à votre question ....
Double appel - Permet d ’émettre un appel en communication.
Taper R pour mettre le 1er appel en attente et à la tonalité taper le numéro du second correspondant.
Taper R2 pour passer d ’un appel à l ’autre.
Signal d’appel - Permet de recevoir un appel en communication.
Au signal d ’appel (bip bip) taper R2 pour prendre l ’appel. Le premier correspondant est alors mis en attente.
Pour passer d’un correspondant à l’autre taper R2.
Priorité par rapport au renvoi sur occupation :
Le signal d’appel est prioritaire par rapport au renvoi sur occupation. Si vous le client est déjà en ligne et qu’un deuxième correspondant cherche à le joindre, il entend le signal d’appel, et le deuxième correspondant ne tombe pas sur son renvoi (messagerie par exemple).
Conférence à trois
Lorsqu ’un appel est en cours et un autre en attente, taper R3 pour faire une conférence avec les deux correspondants.
Au raccrochage, tous les correspondants sont libérés.
Si un des correspondants raccroche, le client reste en communication avec le deuxième correspondant.
Si le service “ renvoi sur occupation ” est activé les appels supplémentaire seront renvoyés sur le numéro configuré pour le service.
Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Mar 1 2007, 02:19 PM
ça sert à quoi si vous postez une question et que vous ne revenez plus lire les réponses ?
peut-être êtes-vous en vacances ?
Je patiente encore quelques jours avant de fermer ce dossier.
Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Mar 14 2007, 05:43 PM
Bonjour ludo5332,
Si jamais vous vous reconnectez un jour, sachez que je cesse de suivre ce topic.
Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.