Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration Cegetel Téléphonie Vers 100% Neuf Impossible
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

STICKBAL
Bonjour,

désolé de vous solliciter également pour mon problème.
Je suis passé de cegetel téléphonie à 100% neuf depuis 1 mois. La résiliation de cegetel n'est pas faite, je reçois encore une facture cegetel pour un forfait 2h france+mobile qui n'a plus lieu d'être car maintenant j'ai le dégroupage de ma ligne avec téléphonie ( sans abo FT ) illimitée. J'ai déjà contacté 4 fois le service client cegetel mais à chaque fois on n'a pas su me relier au service adéquat qui de plus n'a pas de numéro direct. Je constate qu'on se fout de moi à chaque appel ( impossible de contacter le service adéquate et impossible de me donner le numéro direct du service adéquate ) et cela revient cher. Je suis au point de résilier tout abonnement cegetel-neuf car personne ne veut régler ce problème de transfert.

Pour info, j'ai reçu, avant cette facture concernant le forfait france+mobiles 2h, une facture de cloture avec un crédit à mon actif. Je ne comprends pas pourquoi je reçois plus tard une facture ???

Je suis client cegetel depuis longtemps et je n'imaginais pas que ce serait un tel parcours du combattant pour migrer chez neuf. Avec le recul je me rends compte qu'un recommandé de résiliation de cegetel et un retour vers FT aurait été plus simple, pas mal de mes connaissances m'avaient prévenues : tu paieras moins cher mais prévoit une visite fréquente chez le psy et l'avocat, car les problèmes vont pleuvoir ( paroles de fidèles de FT )

Je ne peux pas continuer à payer 2 opérateurs ( cegetel + neuf ).

si vous pouviez me guider dans une démarche amiable avant de poster ma lettre de résiliation, je vous en serais reconnaissant.
Aude Cegetel
Bonjour STICKBAL,

Pourriez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou Sun7 afin que je consulte votre dossier.

Merci

Bonjour Stickbal,

J'ai consulté votre dossier et effectivement ils n'avaient pas résilié la préselection alors que sur la derniere facture vous ne l'aviez pas utilisée puisque justement vous étiez sur Neuf.
J'ai donc résilié la partie préselection et j'annule la derniere facture envoyée.

Bonne journée à vous.
STICKBAL
un grand merci à vous Aude,

je constate qu'il y a des gens sérieux chez cegetel.

J'espère qu'avec mon témoignage et celui d'autres encore, cela servira à foutre une méga bombe dans le service client téléphonique qui à 5 reprises n'a pas été fichu de comprendre mon transfert de cegetel vers neuf.

encore merci, je saurai à l'avenir à qui m'adresser si la hot line reste aussi peu professionnelle.

bonne soirée à vous et à vos collègues.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice