Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Resiliation Du 7 De Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

elpecheur
bonjour
voila mon probleme , je suis abonné chez free avec telephone illimité (sans abonnement france telecome) et je me suis aperçu que tous les mois je suis prelevé tous les mois de 10 euros du 7 de cegetel /TD.
Je ne sais pas a quelle prestation correspond ce prelevement , je n'ai aucun papier qui me lie a cegetel et j'aurai aimé savoir comment resilier ce prelevement ?
dans l'attente de vos reponse je vous souhaite une bonne fin de weekend
AlainW
A un moment donné, tu as du t'inscrire à quelque chose du 7 de Cegetel.
Il te faut envoyer une LR AR pour demander la résiliation ASAP de cet abonnement devenu inutile.

C'est une arnaque en France de faire une inscription GRATUITE et de faire payer la DESINSCRIPTION.
Je m'explique : il faut 30 secondes en appelant un numéro gratuit, ou sur internet, pour souscrire à une offre. Mais il est quasiment obligatoire d'envoyer une LR AR, donc un COUT, pour arrêter ce service.
Jean Yves Cegetel
Bonjour elpecheur,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées (le nom et le numéro de la ligne téléphonique me suffiront) à Fred ou à Sun7 pour que je puisse vérifier si je trouve un dossier à votre nom dans la base de données CEGETEL ?

Cordialement,
Jean-Yves.
willemijns
CITATION(AlainW @ Dimanche 25 Février 2007 À 20:03) *
Il te faut envoyer une LR AR pour demander la résiliation ASAP de cet abonnement devenu inutile.
ASAP = as soon as poosible= dès que possible cool.gif rolleyes.gif cool.gif
Jean Yves Cegetel
Bonjour elpecheur,

Je n'ai toujours pas reçu vos coordonnées.
Dans ce cas, je ne peux rien faire pour vous.
J'attends de vos nouvelles.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
N'ayant plus de nouvelles de votre part, je vous informe que je patiente encore une semaine avant de clôturer votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour elpecheur,

Votre dernière connexion date du 02/03/07.
Avant cette dernière connexion de votre part, je vous ai demandé 2 fois vos coordonnées pour que je puisse essayer de vous venir en aide.
Sans réponse de votre part depuis, je classe votre dossier sans suite et je cesse de suivre ce topic.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice