Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Connexion
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 05

mamounette
Et bonjour,
voilà, j'ai un problème avec ma connexion.
depuis le début de la semaine je n'arrive pas ou peu à me connecter.
je pensais avoir fait une mauvaise manipulation mais après vérification, mon voisin qui est aussi chez cegetel a le même problème que moi.
je peux juste me connecter en passant par la barre google (ne m'en veuillez pas si je ne m'exprime pas trop bien, je suis novice).
la page d'accueil de cegetel s'affiche mais je ne peux pas me connecter.
si je demande une adresse dans mes favoris, la page demandée s'affiche mais ne réponds pas.
donc voilà mon problème.
je vous donne les renseignements demandés plus haut en espérant que quelqu'un pourra me dire ce que je dois faire pour récupérer ma connexion cegetel.
code commutateur local : PER87
nom commutateur local : PERRIN
plaque ADSL : LI1
type de DSLAM : alcatel ou lucen
les 4 premiers chiffres de mon n° de tél. : 0555
je vous remercie d'avance
@+
mamounette
AlainW
Peux-tu faire le test suivant :
- Menu démarrer,
- Exécuter cmd

Tests 1:
- Ecrire : ping www.voila.fr puis touche entrée
- Quel est le résultat ?

Tests 2:
- Ecrire : ping 193.252.148.80 puis touche entrée
- Quel est le résultat ?
mamounette
et bonjour,
je te remercie de ta réponse.
j'ai finalement réussi à me reconnecter et à récupérer les propriétés de ma page cegetel.
j'ai du trop gratter et j'ai désactivé certaines options dans mes paramètres de sécurité, je n'ai toujours pas compris comment (vive les mystères de l'ordi !!!!)
donc, j'ai de nouveau ma connexion et je te remercie encore de m'avoir donné des solutions.
@ +
mamounette rolleyes.gif
AlainW
Il ne te reste plus qu'à aller aider ton voisin. tongue.gif
xavierdn
Bonjour,

il me semble que j'ai un problème similaire que celui de Mamounette :