Nous n'avons eu aucune coupure depuis vendredi matin.
En fait, la semaine dernière il y a encore eu une coupure du signal ADSL, excédée j'ai donc téléphoné à FT pour leur dire le bien que je pensais de leur service.
Comme la semaine d'avant le technicien (celui qui mute les plots) avait rétabli la ligne alors qu'on l'avait simplement appellé pour la friture sur la ligne, j'ai décidé de réutiliser cette voie pour ne pas avoir à passer par Cegetel, les X gens avant d'avoir la cellule d'expertise, les 72h minimum avant le traitement de la demande, sans compter le reste avant qu'un technicien veuille bien se bouger.
Or jeudi soir, on rebranche par hasard la prise tel du modem (que l'on avait débranché pour les tests sur la ligne) et oh miracle, ça remarche (aléatoirement et avec pertes de synchro, mais ça marche).
On téléphone le soir pour annuler le rendez-vous du lendemain matin.
Sauf que... il passe quand même, mais moi je ne suis pas là du coup.
Alors je ne sais pas ce qu'il a trifouillé, mais il a fait des tests dehors c'est sûr, il est quand même resté 45 minutes (il a laissé une note dans la BAL).
Ce qui est assez drôle, c'est que ma voisine qui est donc sur le même "poteau" que nous, est venu nous demander si on avait touché à quelque chose parce qu'elle avait été désynchro toute la matinée...
En attendant, on est en 2 méga, et ça marche très bien comme au début de notre emménagement, allez comprendre.
Enfin j'attends encore quelques jours avant de considérer le problème comme "résolu".
En tous cas merci beaucoup de votre patience, je sais que nous avons pu paraître excedés parfois, mais c'est parce que précisément, nous l'étions. Comparé à la faim dans le monde par exemple, c'est sûr ce problème est dérisoire, mais c'est quand même excessivement pénible malgré tout