gaetan062
Feb 22 2007, 05:45 PM
Voila mon probleme:
Je suis depuis presque un an chez Cegetel et je suis passe il y a quelque temps chez Neuf Cegetel sans changer de modem.
Depuis un formatage, je n'avais pas reinstallé le kit de connexion, et vu que ce matin j'avais besoin d'ouvrir des ports sur mon routeur, j'ai voulu réinstaller grace au D rom qui m'avais été fourni au début.
Tous s'est bien passé, mes codes etaient encore les bons mais au moment de l'installation, j'ai eu ce message:
Enregistrement de vos informations
Erreur: Version de la C-BOX incorrecte. La derniere commande ne répond pas correctement.
Si quelqu'un a une explication, ça m'aiderais beaucoup. Merci.
Jean Yves Cegetel
Feb 22 2007, 06:01 PM
Bonjour gaetan062,
C'est étrange ...
Votre CBOX est reliée en USB ou en Ethernet ?
Pourquoi cette question ?
Tout simplement parce-que si vous êtes en Ethernet, il est tout à fait inutile d'installer le CD !
Il vous suffit simplement d'ouvrir un navigateur (I.E ou Firefox) et de saisir "192.168.30.1" dans la barre d'adresse.
Ensuite, vous avec accès au paramétrage de la CBOX.
Cordialement,
Jean-Yves.
gaetan062
Feb 25 2007, 12:04 AM
En effet, je me suis rendu compte de cela betement en tapant mon ip dans la barre d'adresse. Merci quand meme d'avoir pris le temps de m'avoir repondu.
Jean Yves Cegetel
Feb 26 2007, 12:54 PM
il n'y a pas de quoi !
Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.