Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Synchro Après Déménagement
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

ffsa
Client Cegetel depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais eu de problème de connection.
Suite à mon déménagement, Cegetel m'a obligé à passer de l'offre 512 à l'ADSL MAX sur ma ligne qui doit supporter théoriquement 2400kbps.
Problème : mon modem routeur Linksys WAG54G V2 ne synchronise que sporadiquement.
L'installation de mon domicile n'est pas en cause puisque le précédent occupant atteignait presque 8méga chez Wanadoo.
J'ai donc du être relié à une ligne pourrie par rapport à celle qu'il avait.
Puis demander à Cegetel d'intervenir ? Quels sont mes recours ?
Merci.
Jean Yves Cegetel
Bonjour ffsa,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
ffsa, vous êtes toujours là ?
Ce n'est pas évident à dire en cette période de vacances....

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
N'ayant plus de nouvelles de votre part, je vous informe que je patiente encore une semaine avant de clôturer votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour ffsa,

Vous avez ouvert un topic en date du 21/02/07 et depuis, vous ne vous êtes plus connecté.
Je cesse de suivre celui-ci.

Cordialement,
Jean-Yves.
ffsa
Bonjour Jean Yves Cegetel,
mes excuses pour le manque de suivi de ma part, m'ai je n'ai pas retrouvé internet donc j'ai peu l'occasion de consulter.
Je vais de toutes façons clore ce topic car mon Lynksys a rendu l'âme suite à une erreur de branchement (mauvais transfo) chez un ami donc je ne pourrai jamais connaitre la raison de ses problèmes de synchro.

Par contre, j'ai réussi à me connecter en empruntant un modem, donc ma connexion est bien activée.
Seulement, n'ayant plus de modem, j'ai demandé mon transfert vers 100% N9uf Box le 23/02/07, et je n'ai plus aucune nouvelle : aucun courrier de N9uf, seule un courrier cégétel pour l'annulation de ma présélection il y a environ une semaine.

Je m'intéroge sur l'avancement de mon transfert chez N9uf qui devrait presque être terminé, aurriez vous des infos à ce sujet ?
Ma ligne ne donne rien sur le suivi de commande du site N9uf.
Mon compte client cégétel : 9375****
Merci.
Aude Cegetel
Bonjour,

Comment avez-vous procédé pour la migration vers Neuf, car nous n'avons aucune information sur votre compte concernant celle-ci.

Merci
ffsa
Bonjour Aude,

Merci de vous intéresser à mon problème.

En fait je n'ai pas pu effectuer la migration en ligne sur le site bienvenue.neuf.fr, car ma ligne avait une commande (ADSL Max) en cours (suite au déménagement).

J'ai donc appelé le service client Cegetel qui a purgé ma commande en cours, puis m'a passé le service migration au téléphone pour lancer mon passage vers 100% N9uf Box.

Cegetel m'a répondu le 02/03/07 (service client par mail) que ma migration facilitée était en cours.
Depuis, plus rien.

Merci.
ffsa
Bonjour Aude,

pensez vous que je doive relancer ma migration via le site www.bienvenue.neuf.fr qui accèpte maintenant mon numéro de compte cégétel ?

Y aura-t-il un problème si ma migration avait déjà été lancée par un opérateur cégétel (je ne pense pas vu que je n'ai toujours reçu aucun courrier N9uf depuis ma demande par téléphone le 23/02/07) ?

Merci.
ffsa
Pour info, connexion Neuf active depuis le 18/04/07 (enfin), pas de problème de synchro avec la neuf box 4.
Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice