Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Synchronisation Depuis Cette Nuit
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

Pages: 1, 2
Jean Yves Cegetel
Bonjour foxt,

Je ne peux que constater votre nouvelle perte de synchronisation. sad.gif
J'ai essayé de modifier la vitesse de synchronisation mais sans aucun résultat.

pour moi, il n'y a plus de problème d'alignement car vos traces de connexions se font bien à l'emplacement qui vous est attribué.
Je me demande s'il ne va pas falloir procéder à un changement de plot.
Pour l'instant, j'ai à nouveau signalé le problème auprès des services de FT et j'attends une réponse concernant cette absence de synchronisation.

Cordialement,
Jean-Yves.
foxt
Merci pour votre réponse, on va attendre l'inter de FT.
foxt
Bonjour,
J'ai repris la synchro hier vers 19h avec un fonctionnement habituel (donc 48h sans synchro). Je ne pense pas que ce soit FT qui ait à 19h effectué un inter.
Donc s'il regarde aujourd'hui, je connais déjà la réponse.
Depuis le mois de janvier, je rencontre ce type de problème et j'espère qu'une expertise correcte pourra aboutir.
Jean Yves Cegetel
J'espère aussi mais il est vrai que je n'ai pas encore reçu de réponse de la part de FT et que, maintenant que vous avez retrouvé la synchro, il y a de fortes chances pour qu'on obtienne une réponse du genre : aucun défaut constaté.

Cordialement,
Jean-Yves.
foxt
Bonjour, ma synchro a du partir car qq'un a essayé de me joindre et mon tél sonne occupé ! wacko.gif
foxt
Avez vous des nouvelles de FT car je n'ai toujours pas de synchro?
Jean Yves Cegetel
Désolé !

Je regarde régulièrement (déjà 4 fois aujourd'hui) mais je n'ai toujours pas de réponse de la part de FT.

Cordialement,
Jean-Yves.
foxt
Pas d'amélioration de mon côté et je suis en train d'exploiser mon forfait SFR mad.gif
Je vais mettre un cierge sur mon téléphone laugh.gif
Jean Yves Cegetel
De mon coté, j'attends toujours une réponse de la part de FT.

Cordialement,
Jean-Yves.
foxt
Bonjour,
Je vais faire une démarche juridique ou aller voir ailleurs (FT).
J'apprécie votre aide et votre dévouement mais cela fait 5 mois que j'ai des problèmes. J'ai repris une synchro ce matin (perte depuis 4 jours) et je pense qu'elle repartira sous peu.
Seul le mastodonte semble à même de régler ces problèmes. Faites moi signe si vous avez des nouvelles. wub.gif
Jean Yves Cegetel
Bonjour foxt,

Je ne peux que comprendre votre décision.
Je ne manquerai pas de poster dès que j'aurai une réponse de la part de FT mais, pour l'instant, je n'ai pas encore de réponse.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour foxt,

Toujours pas de réponse de la part de FT...

Cordialement,
Jean-Yves.
foxt
Bonjour,
j'ai constaté une baisse des marge SNR avec 10 mais jamais moins alors que je tournais à 12-16 ?
Jean Yves Cegetel
Bonjour foxt,

Ca y est, j'ai une réponse !
Cependant, elle ne sert à rien car elle ne fait que confirmer que vous avez retrouvé la synchronisation.
Voici le retour : "Défaut pas détecté de la RCO au 1er point de coupure du client".

Concernant votre marge à 10 dB, vous êtes actuellement sur un profil autorate afin de vous fournir le débit le plus élevé possible. Généralement le système négocie une vitesse jusqu'à obtenir une marge d'environ 10 dB.
C'est donc tout à fait normal.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour foxt,
CITATION(foxt @ Jun 3 2007, 07:01 PM) *
Je vais faire une démarche juridique ou aller voir ailleurs (FT).
J'apprécie votre aide et votre dévouement mais cela fait 5 mois que j'ai des problèmes. J'ai repris une synchro ce matin (perte depuis 4 jours) et je pense qu'elle repartira sous peu.
Ma question est la suivante : puis-je clôturer votre dossier ?

Cordialement,
Jean-Yves.
foxt
Bonjour,
ma synchro semble "accrocher" smile.gif sans savoir ce qu'il s'est passé ???

Pourvu que cela dure !

Sinon, oui le dossier peux être clôturer. Merci pour votre aide.
Jean Yves Cegetel
Bonjour foxt,

Je vous remercie pour cette réponse.
Je clôture votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice