Je comprends pas très bien là, cela fonctionnait très bien il y a peu

qu'est ce qu il y a de modifié?, avant j'avais une deco par jour pour le renouvellement de l'ip vers 22h00 et c'était tout.
Je doute que depuis le mois d'octobre il y ai 5 millions de personnes connectées sur ma carte en permanence
Si je comprends bien Cegetel est incapable de me fournir ponctuellement le débit auquel j'ai souscrit?
Y a t il un moyen de tout remettre en ordre?
Je vais faire le test avec mon autre routeur mais je suis plus que sceptique étant donné que c'est l'équipement en amont qui ouvre les robinets ou pas...
Je vous tiens au courant
Merci
Hé bien il n' y a pas eu de miracle, le routeur Linksys synchronise lui aussi à des valeurs bidons.
J'ai remarqué autre chose de plus inquietant, quand je fais des mires (2 ou 3 à la suite pour avoir une moyenne) j'ai à la première environ 6 méga, à la suivante 900 k puis a nouveau environ 6 ou 7 méga et 30 k à quelques secondes d'intevales le débit fait des bonds monstrueux.
Que peut on faire?
Cordialement
CITATION
Je suis hotliner et les migrations GELT représentent bien 25% de mes appels.....
Avant d'étudier quoi que ce soit, nous devons éplucher la config et le matériel du client pour l'occuper car il n'y a pas grand chose que l'on (les hotliners) puisse faire; avec un peu de chance les dysfonctionnements durent moins de 15 jours et le problème sera réglé.
Si ça coince vraiment et longtemps, transfert de la comunication (patientez 5 à 10 minutes en musique) ou prise de rendez vous (2 semaines de délais) pour le plateau d'expertise technique qui fera effectuer une expertise de la ligne (ya encore du délais) et si les réglages au dslam ne suffisent pas, le débit du client est diminué.
Le véritable problème est que les cartes GELT - qui font migrer les transmissions data du système ATM vers de l'IP sans passer vers les BAS - sont, dans certains cas trop performantes, pour le matériel situé en aval, qu'il faut régler voire remplacer.
Il y a donc certitude que tout s'arrangera, mais quand ?
au vu de ce topic je pense que c'est pas la peine d'attendre quoi que ce soit de la part de Cegetel