Préambule :
Avec 3 mois et demi de problèmes de connexion (du 25/09/06 au 07/01/07), je m’étais décidé à vous exposer mes problèmes. Comme par magie, après 1 semaine ceux-ci étaient résolus et je bénéficie maintenant d’une connexion stable à 2,4 Mbits.
Références du post : http://www.teladsl-7.com/index.php?s=&...ost&p=66707
Du fait de mes problèmes, des gestes commerciaux m’ont été faits. Malheureusement, deux d’entre eux n’ont toujours pas été régularisés malgré plusieurs messages envoyés au service client depuis octobre 2006 via cegetel.net
Dans mon précédent post, Jérémie avait confirmé la régularisation effective de mes factures. Or, sur ma facture du 18 février, je constate qu’il n’en est rien.
Je vous expose à nouveau tout cela. J’espère être la plus claire possible. Il est nécessaire que vous parcouriez attentivement les factures incriminées. Les gestes co sont bien énoncés MAIS VERIFIEZ LES MONTANTS DEDUITS dans la dernière colonne. Cela ne correspond pas !!!
Problème 1 : Facture du 18 octobre 2006
> Reste dû : 20,19 €
Problème 2 : Facture du 18 décembre 2006
> Reste dû : 23,54 €
Problème 3 : Régularisation des frais d’abonnement
Plusieurs avoirs m’ont été envoyés qui semblent régulariser le montant d’abonnement ADSL durant la période d’indisponibilité. Or, en contrôlant tout çà (à l’aide d’un diagramme !), je constate que
> A dédommager : 15 jours (soit 7,45 €) ?
Je vous rappelle que ces gestes commerciaux m’ont été accordés en dédommagement de préjudices subis
- 3 mois et 12 jours de coupure totale à l’ADSL
- 3H au téléphone (60 €) avec les services technique et client pour 0 résultats.
- Prélèvement sur mon compte de 30 € pour non-restitution d’un modem présumé défectueux (alors qu’il avait été restitué)
- Connexions en bas-débit
- Le stress devant l’incompétence notoire de ceux qui font le tri pour le service technique (c’est à se demander si certain ont déjà utilisé un ordinateur et internet !?)
- L’énervement de voir que mes demandes de rectification de facture restent vaines.
Mon post est un peu long, mais il faut cela pour exposer un problème apparemment complexe.
NB : Le diagramme que j’ai réalisé permet de mieux voir les périodes régularisées et les problèmes qu’il reste à résoudre, en tenant compte des avoirs effectués par Cegetel et tout cela dans l'ordre chronologique.
Vous pouvez le consulter avec le lien ci-dessous
http://img54.imageshack.us/my.php?image=sc...nscegetefr7.jpg
Merci de l’attention que vous porterez à mes problèmes de facture.
Salutations, Lollie