Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Dégroupage Abusif=remboursement
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

espi
Bonjour,
Je viens chercher de l'aide suite à de nombreux problèmes avec Cegetel.
Comme certains autres ici, après un déménagement j'ai souhaité rester chez Cégetel ou jusque la tout se passait bien.
Suite à mon déménagement, j'ai attendu près de 2 mois avant d'avoir Internet chez moi. Résumé des péripéties:
On m'a dégroupé alors que je n'avais rien demandé, donc signalement au service client (avant que le dégroupage soit effectif), france télécom m'informe 2 semaines apres que je ne suis plus chez eux.
Donc service client, puis service rétention une gentille dame qui s'excuse et me dit de réouvrir ma ligne chez F telecom que je serais remboursé par un avoir que j'attends toujours. En attendant on me propose 500 h d'internet gratuit bas débit. Je passe sur la prime de déménagement également promise....
A ce jour toujours pas de remboursement et surprise on me facture la moitié des heures dites gratuites.
Le service client me dit que j'ai certainement du dépassé les 500 h mais en 12 jours meme en restant connecte 24h sur 24 on n'arrive à moins de 300 heures. Et les frais de 55 euros de réouverture de ligne, j'attends toujours l'avoir.
Re service client qui signale le fait, depuis plusieurs coups de fil au service client inefficace, les interlocuteurs se contredisant entre eux et je n'obtiens jamais les memes réponses.
Quelqu'un pourrait il m'aider??? On m'a conseillé de lancer une action en justice mais bon pour 100 euros, n'y aurait il pas moyen de l'éviter?
espi
Bonjour, je vois beaucoup de gens ont lu mon message mais personne ne répond.
N'y a t'il pas de conseiller technique de Cégétel voulant s'interesser à mon cas?
Jean Yves Cegetel
Bonjour espi,

Ce n'est pas que je ne veux pas m'intéresser à votre cas mais je n'ai aucune compétence commerciale.
Mon rôle est d'essayer de dépanner les gens qui rencontrent des problèmes techniques sur le réseau CEGETEL.
Je ne peux donc pas faire grand chose. C'est bien le service clients qui doit gérer cette demande.

Néanmois, pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Jean-Yves.
espi
Tout d'abord merci de votre réponse, je viens d'envoyer un mp a Sun.
J'ai lu que vous étiez effectivement dans le domaine technique mais en parcourant le forum j'ai vu que vous et Aude pouviez quelquefois débloquer des situations autres que technique.

Cordialement,
Jean Yves Cegetel
Bonjour espi,

J'ai réussi à me débrouiller avec le Service Client qui vous accorde une remise exceptionnelle du montant demandé sur votre prochaine facture.

Attention, je précise pour tous ceux qui lirons ce message que je ne fais pas partie du Service Commercial et que cela me prend beaucoup de temps pour entreprendre ce genre de démarches.
Vous comprendrez donc que je n'ai pas l'intention de m'occuper de tous les problèmes commerciaux.

Cordialement,
Jean-Yves.
espi
Bonjour Jean-Yves,
Tout d'abord merci de votre réponse rapide et de votre action. Pouvez vous me dire de quel montant il s'agit exactement?
Savez vous si je vais recevoir une nouvelle facture avec les régularisations, car je viens de recevoir une nouvelle lettre de rappel meme si le service client avait dit que ca serait prit en compte.
Merci encore.
Jean Yves Cegetel
Bonjour espi,

Le montant du geste commercial exceptionnel est de : 100€.
Concernant la lettre de relance, il s'agit d'un impayé de 94,54€ sur la dernière facture du 18/01/2007.
En théorie, vous devriez avoir la régularisation sur la prochaine facture.

Par pitié, évitez de me faire faire des recherches commerciales, je suis technicien ! tongue.gif

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour espi,

J'avais gardé votre dossier sous le coude afin de voir si tout se passait bien.
Vraisemblablement, ça doit être le cas car vous ne postez plus.
Je clôture donc votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice