depuis hier soir je n'ai plus accès à internet, là j'écris du boulot mais il faut que mon internet remarche ce soir chez moi j'en ai trop besoin !!
J'ai laissé un mail au service assistance technique à 8h qui n'a toujours pas répondu...
Voilà mon soucis, hier soir impossible de me connectée, j'avais un message connexion limitée ou inexistante. J'ai vérifié les élements dans "gestionnaire de périphérique tout fonctionne", lorsque que je vais sur le tableau de bord de la c-box, ça marque ADSL : "actif", débit en émission : 612kb, en réception 5500kb
Réseau distant, état : "en négociation", adresse IP : "publique", réseau local : " 192.168.30.1 , serveur DHCP : activé, Eth 1 : active...
Quand je clique sur "mise en place" , la fenetre avec la cbox s'ouvre et le message suivant apparait "Votre modem fast3302 est en train de se connecter à internet", il cherche , cherche et ne trouve jamais
La diode verte ne clignote pas c'est ok.
Avec mes maigres connaissances je suppose qu'il s'agit d'un pb de connexion et que ça ne vient pas de mon ordinateur, qu'est-ce que je peux faire ???????
Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait pour les infos :
Code Commutateur Local : ??
Nom Commutateur Local : ??
Plaque ADSL : ??
Type de DSLAM : ??
tel: 0381
(désolée pour les ?? mais si j'étais chez moi devant ma cbox j'aurais pas internet !! )