Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ligne Adsl En Négociation Pas De Connexion
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 03

jj25
Bonjour,

depuis hier soir je n'ai plus accès à internet, là j'écris du boulot mais il faut que mon internet remarche ce soir chez moi j'en ai trop besoin !!
J'ai laissé un mail au service assistance technique à 8h qui n'a toujours pas répondu...

Voilà mon soucis, hier soir impossible de me connectée, j'avais un message connexion limitée ou inexistante. J'ai vérifié les élements dans "gestionnaire de périphérique tout fonctionne", lorsque que je vais sur le tableau de bord de la c-box, ça marque ADSL : "actif", débit en émission : 612kb, en réception 5500kb
Réseau distant, état : "en négociation", adresse IP : "publique", réseau local : " 192.168.30.1 , serveur DHCP : activé, Eth 1 : active...
Quand je clique sur "mise en place" , la fenetre avec la cbox s'ouvre et le message suivant apparait "Votre modem fast3302 est en train de se connecter à internet", il cherche , cherche et ne trouve jamais wink.gif
La diode verte ne clignote pas c'est ok.

Avec mes maigres connaissances je suppose qu'il s'agit d'un pb de connexion et que ça ne vient pas de mon ordinateur, qu'est-ce que je peux faire ???????

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!! wacko.gif wacko.gif

Au fait pour les infos :
Code Commutateur Local : ??
Nom Commutateur Local : ??
Plaque ADSL : ??
Type de DSLAM : ??
tel: 0381
(désolée pour les ?? mais si j'étais chez moi devant ma cbox j'aurais pas internet !! )
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Jérémie.
jj25
envoyé à Sun7
Jérémy Cegetel
Au minimum votre numéro de téléphone fixe et le lien vers votre post.

Cordialement,
Jérémie.
jj25
J'ai envoyé mes coordonnées à Sun 7, l'adresse de Fred n'accepte plus de mail => boite pleine !

Cordialement.

vous m'avez oublier !!!!!! je voudrais savoir ce qu'il en est avant 16h si possible,

par avance merci !
Sun7
CITATION(jj25 @ Vendredi 16 Février 2007 À 14:49) *
J'ai envoyé mes coordonnées à Sun 7

Et je vous ai répondu qu'il manquait des informations dans votre MP, pour le moment je n'ai aucun retour de votre part.
CITATION(jj25 @ Vendredi 16 Février 2007 À 14:49) *
vous m'avez oublier !!!!!! je voudrais savoir ce qu'il en est avant 16h si possible,

Jeremie fait ce qu'il peut lorsqu'il le peut !!
Donc ce genre de commentaire, je n'en veux pas.

Si vous n'êtes pas satisfait, vous avez la hotline de Cegetel à votre disposition et là, vous serez en droit d'exiger dry.gif

Merci.
quentumm
Je confirme qu'il y a un problème de connexion dans la région de Montbéliard. Plus précisément pour moi, sur Hérimoncourt :

Code Commutateur Local : HMT25
Nom Commutateur Local : Herimoncourt
Plaque ADSL : FR1
Type de DSLAM : LUCENT
tel: 03 81 35 xx xx

Je sais pas depuis combien de temps cela se passe, je suis pas sur place mais il y a bien un problème de synchro et d'authenfication (LCP)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice