steph54700
Feb 13 2007, 08:16 PM
Bonjour
Le petit incident de ce jour étant résolu, je me décide enfin à poster pour savoir si d'autres sont dans mon cas.
Je suis à Pont a Mousson (infos connexion en signature) et voici mes mesures du jour
A 14h00 : débit 4500kbps
A 16h00 : débit 900kbps
A 17h00 : débit 500kbps
A 18h00 : débit 250kbs
Il est 19h12 :
Votre Bande
Passante 195.721 Kbps (24.465 Ko/sec) (mire.ipadsl.net)
C'est finalement comme ça tous les jours depuis qq mois. Et le WE c'est toute la journée que le débit est si faible !
Que se passe-t-il suis-je le seul dans ce cas à Pont a Mousson qui est dégroupée ?
Merci pour vos réponses.
Stéphane
bluto_blutarski
Feb 13 2007, 10:50 PM
Bonsoir,
je ne suis pas loin de Pont à Mousson et moi aussi, depuis hier soir, j'ai un débit ridiculement faible.
en temps normal : # 600 Kbits/s / ping à 40-60 ms
hier à 22h30 : 40 kbits/s
ce soir à 20h25 : 35 kbits/s
ce soir à 20h50 : 7.5 kbits/s
ce soir vers 21:00 : 3 kbits/s
les pings dépassent 500ms
depuis 15 minutes, cela semble remonter mais reste très faible (# 30kbits/s)
J'avais déjà connu un épisode du même style (débits en chute libre le soir et le WE) mi novembre, qui s'était normalisé après quelques jours.
J'ai envoyé un mail avec toutes ces info ce soir au support. Espérons qu'isl parviendront assez rapidement à résoudre ce pb.
Yves
info connexion :
* Numéro de téléphone : 038331
* Code NRA : 4XE54
* NRA (commutateur local) : SIVRY DIRECT CNE
* Distance vous séparant du central : 2305 m (détails)
* Taux d'atténuation : 34.57 dB
* Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
* Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 10 Mbps et 12 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 500
* Type de DSLAM : LUCENT
Jérémy Cegetel
Feb 14 2007, 11:32 AM
Bonjour,
Depuis combien de temps avez-vous constaté ces baisses de débit?
Cordialement,
Jérémie.
steph54700
Feb 14 2007, 01:26 PM
Bonjour
Ces baisses de debit sont récurrentes depuis plusieurs mois.
Mais c'est visiblement quand il y a "du monde" :
Ce matin 05h00 : 4200kbps
Ce matin 09h00 : 4500kbps
11h00 : 750kbps
12:25 : 2200 kbps
Que se passe t il ?
Jérémy Cegetel
Feb 14 2007, 01:43 PM
Savez-vous si d'autres personnes de votre localité rencontrent également des chutes de débit, quelque soit leur fournisseur d'accès internet?
Cordialement,
Jérémie.
steph54700
Feb 14 2007, 05:32 PM
Merci de votre réponse.
A part ma voisine chez Cegetel et une amie chez 9 (!) qui ont aussi quelques baisses de debit, aux mêmes moments, je ne crois pas.
Mon beau frère chez Orange a l'air bien satisfait (mais il a de l'ADSL2+).
Pont a Mousson est dégroupée partiellement. C'est a priori propre aux personnes en ADSL Max dégroupé.
Que pouvez vous faire ? merci. Je peux faire des tests sur 24h si ça peut vous aider.
Cordialement,
bluto_blutarski
Feb 14 2007, 07:29 PM
Bonsoir Jérémie,
j'ai constaté la baisse de débit lundi soir (le 12/02) vers 22h. Samedi et dimanche dernier, les débits étaient corrects, la chute semble être intervenue entre dimanche soir et lundi soir.
Ce matin à 7h40 : 68 KB/s
à l'instant( 18h20) : 570Kb/s : proche de la valeur nominale (Je suis en 512K non dégroupé).
N'ayant pas croisé mes voisins proches depuis hier, je n'ai pas d'informations sur l'état de leur connexion.
Merci à vous de vous occuper de notre cas.
Bonne fin de journée
Yves
buchron
Feb 14 2007, 07:35 PM
Qu'est-ce qui se passe dans le nord est c'est vraiment la panade niveau connection j'ai un download de 10 kos à peine à cette heure ci ! ALors que logiquement je télecharge (légalement) à 500 kos y'a comme un bug !
SVP les admins aidez nous
bluto_blutarski
Feb 18 2007, 10:46 PM
Bonsoir,
Après un retour à la normale à partir de mercredi soir : débit entre 506 et 578 Kbits/s, ce qui est très correct, il semble que ce soir, nous soyons de retour dans une zone de congestion :
vers 2140 : débit autour de 80 Kb/s et ping entre 70 et 100 ms.
Suite à mon mail au service technique, et conformément à ce qui m'avait été annoncé dans la réponse, j'ai bien été rappelé, mais malheureusement samedi matin, à un moment où tout fonctionnait correctement.
Merci en tout cas à aux membres du service tech. qui sont intervenus. Même si comme je le suppose, leur marge de manoeuvre devant ce qui ressemble à des problèmes d'infrastructure ou de dimensionnement des ressources est relativement limitée.
Yves
edit : Ortho.
Jean Yves Cegetel
Feb 19 2007, 12:20 PM
Bonjour steph54700,
Jérémie étant absent cette semaine, je vais essayer de reprendre le dossier ...
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
@bluto_blutarski : Pouvez-vous ouvrir votre propore topic ; si c'est déjà le cas, merci de m'indiquer le lien vers celui-ci.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Feb 19 2007, 06:59 PM
Bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai adressé à Sun7 ce que m'avez demandé.
Tout cet apres midi le debit n'a pas depassé le 15kbps et le ping + de 500ms
Tenez moi informé de la situation
Merci
bluto_blutarski
Feb 19 2007, 07:44 PM
CITATION(Jean Yves Cegetel @ Lundi 19 Février 2007 À 11:20)

@bluto_blutarski : Pouvez-vous ouvrir votre propore topic ; si c'est déjà le cas, merci de m'indiquer le lien vers celui-ci.
Cordialement,
Jean-Yves.
Bonjour Jean-Yves,
Merci pour votre aide, c'est fait, le topic est ici :
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=10288
steph54700
Feb 20 2007, 09:46 AM
C'est la catastrophe...
Debit quasi nul depuis le debut d'apres-midi
Ping vers google.fr : 850ms en moyenne - 1/4 de paquets perdus
vers cegetel.net et neuf.fr : delai largement dépassé
Au secours !
Merci

Bonjour.
Toujours la meme chose ce jour.
Debit quasi nul.
Ping 500ms !
Au secours !!
Jean Yves Cegetel
Feb 20 2007, 11:01 AM
Bonjour steph54700,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Pour l'instant, vos valeurs de ligne semblent bonnes ; vous avez une synchro à 6080/608 avec une Marge à 17 dB et une Atténuation à 23 dB. Pouvez-vous me le confirmer ?
Je vais attendre 14h pour faire un nouveau relevé.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Feb 20 2007, 11:19 AM
Merci de votre réponse.
Voici ce que me donne le DG834GT :
Lien ADSL Descendant Montant
Vitesse de connexion 6080 kbps 608 kbps
Atténuation lignen 25.0 db 13.5 db
Rapport Signal/Bruit 24.3 db 17.0 db
Pour info, j'ai eu un jour un conseiller Cegetel (et encore aujourd'hui un autre qui m'a juste dit d'attendre !).
Ces derniers me disent qu'ils ne voient pas mon modem synchronisé.
Pourtant, moi j'ai bien la synchro.
L'un m'a parlé de "double ligne"... comme si je n'étais pas connecté où il fallait...
Cela dit, c'est toujours la cata.
Débit d'environ 1kbps et un ping à 500ms !
Avec mes 3 modems différents; ave/sans téléphone branché sur le filtre ; changement de filtre...
Bref... ma connexion 56k fonctionne mieux !
J'espère que vous pourrez faire quelque chose.
Merci. J'attends de vos nouvelles.
Jean Yves Cegetel
Feb 20 2007, 11:55 AM
Re-bonjour
steph54700,
Je ne sais pas si
Fred est de retour mais là, franchement, vous avez eu affaire à une SUPER personne de la hotline.
Je n'aime pas dire du mal de mes collègues mais lorsqu'on n'est même pas capable de vérifier la bonne ligne, il y a un sacré problème !
En effêt la personne a laissé dans l'historique de votre dossier des références de lignes que ne sont pas du tout les votres. Elle a du se tromper de numéro de téléphone....
De mon coté, je vous vois bien synchronisé.
Vous avez même essayé de vous connecté avec "mire@mire" il y a quelques instants.
Je continue de faire quelques mesure avant de remonter l'information aux techniciens.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Feb 20 2007, 12:03 PM
C'est rassurant, au moins les fils sont bien connectés au bon endroit !
Oui, effectivement, sur les conseils du Service Client, j'ai tenté mire@mire
Puis, on m'a dit d'attendre ce soir pour voir si ça remarcherait. Sinon de rappeler.
Cela va bientôt faire 24h. (debit toujours proche de 1... et des tas de paquets perdus)
Merci pour tout.
N"hésitez pas à me tenir informé des suites qui seront données (remontées, interventions le cas échéant...)
Merci.
Jean Yves Cegetel
Feb 20 2007, 12:38 PM
Pas de problème !
Voici justement une remontée ......
J'ai ouvert un ticket d'incident auprès du service technique en leur précisant que vos valeurs de ligne sont bonne mais que vous avec des lenteurs de navigation (plus lent que du 56k).
J'ai également indiqué vos pertes de paquets.
J'ai indiqué que de mon coté je n'arrive pas à joindre votre adresse IP ; ni via TRACERT, ni via PING (même en autorisant des délais de 10000ms).
Je vous recontacterai dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Feb 21 2007, 11:31 AM
Merci.
Merci.
J'espère que ce sera vite résolu, car - vous l'imaginez - c'est ennuyeux.
J'attends avec impatience.
Merci encore.

Bonjour Jean Yves Cegetel
Depuis hier soir, retour à une connexion "normale".
800kbps hier soir
2500 kbps ce matin
Mais ce n'est pas une connexion correcte.
Je devrais avoir du 4600kbps mini tout le temps (c'est ce que j'ai le matin tôt et dans la nuit)...
En attendant, je surfe dans des conditions acceptables (bien plus qu'hier), mais pas celles que je devrais avoir. Je veux bien croire qu'il y a "du monde" de temps en temps, mais de là à réduite le débit par 6 ou +... quand même... ça me parait bizarre.
Avez vous des remontées sur l'incident ? Pouvez vous compléter avec ces données (car à la base le topic concernait ce problème).
Merci. Cordialement,
Jean Yves Cegetel
Feb 21 2007, 11:43 AM
Bonjour steph54700,
Ce retour à la "normale" n'est qu'une coïncidence.
En effet, je viens d'accéder à ma demande de vérification et force m'est de constater que personne ne l'a encore prise en compte.
Comme je vous l'ai indiqué, je vous recontacte dès que j'ai du nouveau.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Feb 22 2007, 10:24 AM
Bonjour Jean Yves
Malheureusement le répit n'aura duré qu'une seule journée.
Aujourd'hui : 66kbps et ping à 250ms...
Si vous n'arrivez pas à me pinguer, c'est parce que mon routeur ne répond pas aux pings de l'internet.
J'espère que mon probleme sera vite pris en compte par les techniciens. Sinon, hélas, je finirai par aller voir ailleurs en non dégroupé (car il n'y a que 9 qui a dégroupé ici et donc ce seront les mêmes équipements).
BOnne journée. Cordialement,
Steph54700
Jean Yves Cegetel
Feb 22 2007, 12:02 PM
Bonjour
steph54700Je ne peux que comprendre votre réaction et, de mon coté, je n'ai pas de bonnes nouvelles.
Ma demande de vérification n'a toujours pas été traitée.
Je suis donc, tout comme vous, dans l'attente d'une intervention des techniciens...
Cordialement,
Jean-Yves
steph54700
Feb 23 2007, 11:38 AM
Bonsoir
Bien, je vois.
Je patiente...
Merci.
Bonjour Jean Yves
Je ne sais pas si vous avez les moyens de relancer vos techniciens.
Cependant, c'est urgent.
Si d'ici ce soir l'incident n'a pas été résolu, je m'abonne ailleurs.
La ligne sera écrasée par un autre FAI.
Depuis le debut, le debit de ma ligne n'a jamais été stable avec des baisses lorsqu'il y a du monde (ce qui parait normal mais pas dans ces proportions).
Et depuis 15 jours c'est la folie...
Sans oublier l'impossibilité de connexion la semaine passée.
Le debit nul la semaine passée.
Le debit nul depuis 48h ! Assez c'est assez !
Vous n'y êtes pour rien. Vous faites ce que vous pouvez, et je vous en remercie sincèrement, mais je ne suis plus un client satisfait.
Cordialement,
Jean Yves Cegetel
Feb 23 2007, 12:08 PM
Bonjour
steph54700,
Je ne vais pas vous mentir.
Il est tout a fait impossible que le problème soit résolu pour ce soir !
Désolé de n'avoir pas réussi à vous aider.
Cependant, il faut admettre que vous ne m'avez pas laissé beaucoup de temps !
J'espère pour vous que ça ira mieux avec votre nouveau FAI.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Feb 23 2007, 08:39 PM
Bonjour Jean Yves
Oui, je ne vous ai pas laissé beaucoup de temps à vous.
Mais quand un client a une panne comme celle ci, les techniciens devraient réagir. Dans mon ancien métier (je travaillais dans la téléphonie fixe : PABX...) on n'a jamais laissé une demande de client sans prise en compte par un technicien pendant 3 jours !
Si je fais le bilan de mon abonnement chez Cegetel :
- On m'avait promis du 8 Mo : je suis branché en 6 !
- Durant les deux premiers mois d'abonnement (juillet/août 2005) le service rendu était très moyen
- Depuis toujours, le débit n'était pas satisfaisant aux heures de pointe... (rarement plus de 1Mbps)
- Et plus particulièrement ces derniers temps où je n'avais que du 500kbps aux mauvaises heures (probablement la cause à un réseau sous-dimensionné)
- Depuis 10 jours, il y a des baisses permanentes et donc un débit quasiment nul depuis plus de 72h !
- Le service client par téléphone n'a jamais su répondre réellement à mes besoins (d'être rassuré et assuré que tout sera réparé rapidement). Les pauvres gens ne font que lire le texte inscrit sur leur écran.
VOUS, Jean Yves, vous avez fait ce que vous avez pu. Si les techniciens ne réagissent pas, cela montre que je ne suis qu'un client parmi les autres... Pendant ce temps, l'abonnement court !
Si ma connexion le permet

, et si je ne vois rien venir... l'abonnement finira par être signé chez un autre FAI très rapidement. En l'occurence l'opérateur historique... qui me propose de l'ADSL 2+ (le seul chez moi à proposer ce type de raccordement).
Ca me rendrait triste de quitter Cegetel (et tous les services souscrits : préselection...). Tant pis. Dès les années 1999, j'ai souscrit chez Cegetel... et invité mon ami à souscrire en 2002 (et nous avons maintenant cet abonnement en commun).
La concurrence a du bon. Mais finalement, on revient souvent à ses premières amours.
Cela dit laissez courrir l'incident... Je suis encore abonné chez vous pour l'instant. Si vous avez une information, n'hésitez pas ! J'ai bon espoir que tout s'arrange rapidement... avant d'aller voir ailleurs.
Je vous remercie SINCEREMENT de vous être démené. Mais quel est le delai habituel de traitement ou de prise en compte d'un incident ? je vous laisse encore du temps...
Cordialement,
Bonsoir Jean Yves
Mon debit à 19h30 : 800kbps
Donc retour à la normale, mais un tuyau sous dimensionné car il y a affluence à cette heure ci.
Je vous informe de l'evolution durant le WE.
Cordialement,
steph54700
Feb 25 2007, 06:57 PM
Bonjour Jean Yves
Le débit est toujours aléatoire.
La connexion n'est pas aussi difficile que les jours passés.
Mais de 4600kbps hier (24/02) à 08h00 je suis descendu à 200kbps cet après midi.
cf. mes graphs grenouille
http://interface.grenouille.com/graph/inde...onth=2007-02-01Vous admettez qu'il y a comme un défaut.
Et a priori seulement chez moi...
Cordialement,
Steph54700
Jean Yves Cegetel
Feb 26 2007, 01:50 PM
Bonjour steph54700,
J'admets qu'il y a un problème mais pas forcément chez vous.
Je cherche juste à éliminer les différentes causes possibles.
Si nous (moi ainsi que la hotline) vous demandons systématiquement de vérifier plusieurs points chez vous, il ne faut pas croire que nous éliminons d'office la possibilité que le problème soit coté CEGETEL ou FT.
C'est juste que nous cherchons à isoler au maximum la panne et que, grace à quelques tests rapides, il est souvent possible de savoir si le problème vient du domicile ou pas.
De plus, lors de demandes de vérifications auprès des techniciens, ceux-ci refusent tout traitement s'il n'y a pas eu un minimum de vérifications.
Pour l'instant, ma demande de vérification est en cours ...
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Feb 26 2007, 02:18 PM
Bonjour Jean Yves
Je comprends bien tout cela. C'est pourquoi je n'ai pas encore signé ailleurs. Mais je pensais que tout s'arrangerait bien plus vite et, je pense que vous comprenez mon "emportement".
Disons que je suis prêt à rester chez vous - ce que je souhaite plus particulièrement à vrai dire !
Mais j'aimerais avoir une connexion stable et non en baisse dès qu'il y a affluence. C'est tout, je ne suis pas plus exigeant.
Voici donc l'etat aujourd'hui :
5000kbps !!!! ce matin à 07h30
2600kps seulement à cette heure.
Notez que le débit montant est à peu près stable.
Le ping est à 14ms
(hier il frôlait les 80ms pour un debit mini mesuré de 200kbps)
C'est mieux que vendredi. Mais ce n'est pas encore ça.
Le délai de traitement d'une demande est il long ?
Mes tests de grenouille vous intéressent ils ? (un condensé).
Merci de vous occuper de mon cas.
Cordialement,
Steph54700
Jean Yves Cegetel
Feb 27 2007, 11:45 AM
Bonjour steph54700,
Je ne pense pas avoir besoin de vos relevés via Grenouille.
Concernant le délai, il font compter une dizaine de jours.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Feb 27 2007, 12:06 PM
Bonjour Jean Yves
Juste rectification : quand je disais
"Vous admettez qu'il y a comme un défaut.
Et a priori seulement chez moi..."
Je voulais dire que j'étais le seul concerné apparemment.
Je patiente alors...
Merci.
Cordialement,
Steph54700
steph54700
Mar 2 2007, 12:40 PM
Bonjour
Voici les dernières nouvelles de ma connexion :
Le matin maintient de 5000kbps environ
L'après midi chute vers 3500kpbs
et hier soir 400kbps !
Qu'en est il de l'intervention technique ?
Merci.
Crodialement,
Steph54700
Jean Yves Cegetel
Mar 2 2007, 01:08 PM
Bonjour
steph54700,
CITATION
Qu'en est il de l'intervention technique ?
J'ai effectué ma demande le 20/02/07 et celle-ci a été prise en compte le 23/02/07.
Depuis, je n'ai malheureusement plus de nouvelles.
Je ne peux qu'attendre le bon vouloir des techniciens.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Mar 3 2007, 11:19 AM
Bonjour Jean-Yves
Je l'ai bien compris. Aussi je patiente encore un peu...
A bientôt, j'espère avec des nouvelles.
Cordialement,
Steph54700
steph54700
Mar 6 2007, 11:12 AM
Bonjour Jean Yves
Donc voici 2 semaines qu'un incident est ouvert dans vos services et je vous en remercie.
Cependant, dès les heures de pointe, le débit est toujours aussi mauvais... J'étais à 800kpbs hier vers 19h.
Est il possible de relancer les services techniques, car je commence à trouver le temps long !
Merci.
Cordialement,
Jean Yves Cegetel
Mar 8 2007, 04:07 PM
Je trouve également le temps long et j'ai fait une relance.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Mar 16 2007, 11:25 AM
Bonjour
Ca n'évolue pas. Toujours le même souci, toujours aux mêmes moments.
Cela fera bientôt un mois que les ST sont avisés.
Je trouve cela désepérant.
Qu'en est il réellement ?
Merci.
Jean Yves Cegetel
Mar 16 2007, 01:24 PM
Si seulement je le savais ....
J'ai, une fois de plus relancé le service.
steph54700
Mar 17 2007, 09:23 PM
Bonsoir
Je regarde mes graphes de grenouille. Il n'y a qu'aujourd'hui que j'ai laissé tourner en soirée.
Et le débit est STABLE ! 638ko donc 5Mbps tout le temps.
A priori, ça remarcherait !!! (et ma grenouille a fait qq tests cette semaine, qui semblaient bons eux aussi).
Je vous tiens au courant pour le week-end.
Cordialement,
Aujourd'hui, debit stable à 5Mbps !
NeoOoeN
Mar 18 2007, 04:00 PM
Bonjour,
Je suis à Charleville Mézières, et c'est le même problème pour moi ici.
Un débit plus que bas, j'atteints les 12ko/s en journée (et encore, par ciel bleu et oiseaux chantants). Au lieu de ré-ouvrir un topic pour, j'ai préféré poster ici.
La nuit le débit remonte progressivement, mais c'est toujours pas faramineux...
J'ai déjà eu le même problème il y a plusieurs mois de celà... peut être un an même...
Bref c'est assez génant, revenir à l'âge de pierre du net, très peu pour moi.
Ps: Si quelqu'un d'autre de Charleville s'est déjà plaind sur un autre topic, vous m'en voyez désolé, mais le temps de recherche avec mon débit est intenable.
De plus, si d'autres de ma ville sont dans le même cas que moi, faites le savoir [i](qui sait, j'ai peut être un moustique coincé dans ma ligne)[/i]
steph54700
Mar 18 2007, 07:57 PM
Bonjour Jean Yves
Peut être NeoOoeN devrit il aussi ouvrir un topic.
EDIT Fred : effectivement car il ne s'agit pas du même DSLAM.
Et j'en profite également pour rappeler que les forums "état du réseau" sont là pour signaler un problème sur le réseau et pas pour du dépannage ! C'est écrit en haut de chaque page !
Me concernant, le débit a baissé... vers 1600kbps cet après midi (ce qui est bien mieux que d'habitude un dimanche apres midi)... mais anormal quand même.
J'y ai cru !
Cordialement,
Steph54700
Jean Yves Cegetel
Mar 19 2007, 02:29 PM
J'aurai aimé que votre problème soit résolu mais je ne vois pas comment cela aurait pu être le cas sans intervention technique.
En effet, lorsque je consulte le journal d'activité sur votre dossier, je constate qu'il ne s'est rien passé depuis la réception en date du 23/02.
J'ai une fois de plus demandé à ce que quelqu'un prenne en charge le traitement de ce dossier.
Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Mar 21 2007, 11:18 AM
Bonjour steph54700,
D'après la vérification demandée, il y a eu un upgrade du conduit ATM qui semble ne plus être saturé.
Est-ce que vous rencontrez toujours les mêmes problèmes ?
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Mar 22 2007, 10:22 AM
Bonjour
Je vais faire des vérifications toute la journée. Et je vous tiens au courant.
Merci pour tout.
Cordialement,
Steph54700
Jean Yves Cegetel
Mar 22 2007, 11:38 AM
Très bien, j'attends le résultat de vos test.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Mar 27 2007, 01:52 PM
Bonjour Jean-Yves
Je me préparais ce matin à vous envoyer mes résultats qui sont excellents...
+de5Mbps en permanence...
Mais tout à coup, vers 10h30... plus d'adsl. LCP is allowed to come up avec le routeur. Erreur 721 avec le modem USB.
J'ai contacté le service technique. Une expertise a été demandée - mais il pourrait d'agir d'un incident local qui concerne plusieurs abonnés. On m'a dit d'attendre 24 à 48h si c'est le cas, sinon 4 à 5 jours minimum.
Aussi, je continue dans ce topic. Qu'en est-il s'il vous plait ?
Merci beaucoup pour tout !
Cordialement,
Steph54700
Jean Yves Cegetel
Mar 27 2007, 03:19 PM
Il semble effectivement y avoir un souci car le test à distance de l'équipement sur lequel vous êtes relié est actuellement indisponible.
La personne que vous avez eu à la hotline a signalé cet incident aux techniciens.
Il ne nous reste plus qu'à attendre leur réponse.
Cordialement,
Jean-Yves.
steph54700
Mar 30 2007, 08:56 AM
Bonjour Jean-Yves
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre intervention.
Je vais envoyer un courrier au service client, demandant un geste pour le déasgrément rencontré durant plus d'un mois.
Encore Merci.
Cordialement,
Steph54700
Jean Yves Cegetel
Mar 30 2007, 10:25 AM
Bonjour steph54700,
Inutile de faire une lettre, je viens de demander 2 mois de gratuité ADSL sur votre prochaine facture.
Votre facture devant être éditée ce jour, j'ai bien peur que ma demande ne soit prise en compte que sur la prochaine.
Cordialement,
Jean-Yves