Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pas D'adsl Depuis 2 Mois Suite à Un Demenagement
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

toniodio
Bonjours à tous ,
j'ai demenagée depuis debut décembre et je n'ai toujours pas d'adsl voici la latre que j'ai écrit à cegetel:
[/i]
BOULAZAC le 10 février 2007

CEGETEL,

Je vous écrit pour vous signaler que je n’ai toujours pas L’ADSL depuis le 1.12.2006 cela fait plus deux de mois alors je ne suis pas très contents de vos service car j’ai appelée vos services plus de 40 fois et on me balade on me dit des conneries !!! Que j’aurais mon ADSL la semaine prochaine et puis les semaines passe et toujours aucune réponse de votre part.
« ALORS J’EN AI VRAIMENT MARRE DE VOTRE LASSITUDE !!!!! ».
En plus vous deviez M’attribuer la prime de déménagement + deux mois adsl gratuit suite à notre entretien téléphonique (dossier cegetel N°7010093809) et bien je n’ai rien reçu de votre part, par contre un prélèvement sur mon compte (voir copie extrait de compte ci-joint).
Donc vous m’avez prélevée 50.71€ JE SUIS AGACEE !!!! , j’ai prie un décision le 28 février 2007 à minuit si ma connexion ADSL n’est pas activée ,sur mon compte pour les prélèvements vous seront fermée et je porterais plainte contre vous au tribunal de PERIGUEUX .
ET JE FERME MON COMPTE POUR LES PRELEVEMENTS APRES LE 28 FEVRIER SI RIEN N’AI FAIT !!!!!!!
Je tien à vous le dire vous étés vraiment des incompétents dans votre métier moi si je travaillez comme ça dans mon travail on me mettrais à la porte !!!!!!!!!!!!!!.
Je ne suis pas très content de vos services.
Dans l’attente d’une réponse de votre part de votre service le plus rapidement possible par écrits veuillez agréer mes salutations les plus sincères.

je ne sais pas si j'ai bien fais d'écrire une letre comme ça mais moi je veut que ça bouge à CEGETEL sinon je m'en vais Pourriez vous m'aider pour faire pression à cegetel pour trouvez une solution j'attend vos réponse MERCI toniodio[i]
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Jérémie.
toniodio
[b][i]Salut à tous ,
voici des infos sur mon offre adsl qui peuveut vous aider à me sortir de ma situation :
adsl 8 mega max+tel ilimitée non dégroupée en plus quand j'ai déménagée je n'ais pas changée de n°tel j'ai gardée le meme.voici d'autre info sur ligne:
Ligne testée : 05 53 ******
Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : BOL24 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : BOULAZAC
Longueur de ligne : 2498 mètres [+]
6/10 sur 2498m
Affaiblissement : 25.7294 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7286 kbps (911 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17510 kbps (2189 ko/s)
Plaque ADSL : AQ1
Type de DSLAM : ALCATEL

alors si vous pouvez m'aider j'écrit à aude, Sun7 aucune réponse j'èspere qu'il vous m'aider car je suis à bout !!! .
Merci pour vos réponse TONIODIO
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Merci de ne pas laisser votre numéro de téléphone complet à la vue de tous!

Pouvez-vous envoyer votre adresse actuelle à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature afin que je puisse vérifier votre dossier

Cordialement,
Jérémie.
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande d'activation adsl sur votre nouvelle adresse est bloquée.

J'ai effectué une demande afin de lancer l'activation de votre ligne adsl au plus vite.

Cordialement,
Jérémie.
toniodio
Merci pour tous Jérémie mais je comprend pas pourquoi ma ligne est bloquée pouvez vous m'en dire la raison ? , pourtant des le 1°er jour ou j'ai aménagée je les ai prévenues j'ai dit la marque de mon modem routeur (linksys)sa référence son n° de série mon système,je l'ai appelée plus 40 fois au téléphone et bout deux mois ma ligne n'est pas activée!!!! Pourtant samedi dernier il m'on dit quelle était activée, hé donc vous vous me dites le contraire hé bien il m'on mentis, par contre vous me dite que vous l'avez activée combien faudra t'il de temps pour que j'ai l'ADSL chez moi????.
merci pour tous Jérémie .
TONIODIO
toniodio
bonjours Jérémie ou Jean-Yves ,
peut répondre à cette simple question qui est importante pour moi:
par contre vous me dite que vous l'avez activée combien faudra t'il de temps pour que j'ai l'ADSL chez moi????.avant fin février 2007???.
merci pour tous Jérémie .
TONIODIO
[i]
Jean Yves Cegetel
Bonjour toniodio,

Je ne sais pas ce qu'à fait le Service Clients ainsi que FT mais c'est un beau désastre !
Pour répondre à votre demande d'informations, voici ce que j'ai :
  • Demande de suppresion de ligne faite auprès de FT le 02/12/06
  • Demande de suppression confirmé par FT le 05/02/07
La ligne est donc enfin disponible pour une activation depuis le 05/02/07 mais depuis, le Service Clients n'a rien fait.

Pouvez-vous les recontacter car, pour ma part, je fais partie du Service Technique et je ne peux rien faire tant que la ligne est "résiliée".
Il faut absolument qu'ils relancent une demande de création de ligne.
Voici ce que j'ai en consultant votre dossier :

Liste des commandes de la ligne ADSL 05 53 xx xx xx :

N° de commande / Type / Statut / Date
XXXXX - Souscription - Commande terminée le 24/03/2005 - 24/03/2005
XXXXX - Résiliation - Commande terminée le 02/12/2006 - 02/12/2006

J'espère avoir répondu à vos questions

Cordialement,
Jean-Yves.
toniodio
Merci Jean-Yves à votre réponse Je les appelée au téléphone et le service commercial à voulue me menée en bateau encore une fois de plus; après d'aux bout de prés de 50 appel en trois mois cela fera le 28 février. j'ai décider de fermée mon compte bancaire cela vas me coûter 15€ mais ça fait rien de résilier mon compte ADSL+téléphone illimitée car je payée en offre non dégroupée 8 mega 24.9€ maintenant pour la même offre je vais payée 34.9€ ailleurs mais sait pas grave !!!! j'en est ras la casquette de CEGETEL.merci à tous ceux qui mon aidée sur ceux forum et qui font du bon boulot.
Toniodio
[i]
Jean Yves Cegetel
Bonjour toniodio,

Je suis vraiment navré de ce que a pû se passer avec le Service Client.
Je ne peux que comprendre votre réaction.
Je vous souhaite de ne plus rencontrer ce genre de problèmes avec votre futur F.A.I

Cordialement,
Jean-Yves.
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Je vous informe que l'activation de votre ligne adsl est bien en cours depuis le 23/02.

Cordialement,
Jérémie.
Jérémy Cegetel
Bonjour,

N'ayant plus de nouvelles de votre part et étant passé chez le Neuf,
je me permets de clore votre dossier.

Cordialement,
Jeremy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice