Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 250 Euros De Crédit Chez Cegetel Pourtant En Recouvrement
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

THIBAUDTD
Bonjour,

J'étais client chez Cegetel... J'ai résilier non sans mal.
Il me demandait à l'epoque 110 eurs par le biais de leur société de recouverment.
Après avoir épluché tout l'historique de mes factures, j'étais arrivé à un crédit de 250 Euros blink.gif . Pour autant, Cegetel me demandait de régler 110 euros. laugh.gif

Aujourd'hui, je reçois une autre lettre de recouvrement me demandant encore 74,16 euros.
Ce n'est pas grand chose, mais je n'ai pas bcp d'argent, mais c'est surtout une question de principe.

Alors, qu'est-ce que je risque à être assigner devant les tribunaux ?

Si un modérateur peut faire quelquechose pr moi, ça nous fera gagner du temps.
willemijns
CITATION(THIBAUDTD @ Lundi 12 Février 2007 À 14:40) *
Alors, qu'est-ce que je risque à être assigner devant les tribunaux ?
rien si t'es en droit car celui qui lance une procedure peut aussi perdre le proces et il te remboursera les frais de proces + ce qu'il te doivent...
Thib
Merci Willemijns,

Le plus fort, c'est que j'ai envoyé ma résiliation depuis Juin 2006,
Aujourd'hui, 2 mars 2007,
il me renvoie une facture de 35, 81 Euros concernant la location du pack Cbox pr 6 euros (alors que je l'avais acheté smile.gif ) et le reste concernat mon abonnement adsl du 20/02/07 au 20/04/07 wink.gif

Ah si, j'ai une remise de 5 euros excl.gif huh.gif Trop génial Neuf Cegetel, je ne regrette rien, vraiment wink.gif

A bon entendeur...
Jacky29
Bonjour
Une petite question: les lettres de recouvrement sont en recommandé avec AR? si courrier ordinaire= ignorer, ne pas repondre (car peut etre jamais arrivées laugh.gif )
Amicalement
Thib
Merci Jackie poir ton intervention,

Mais quand on a autant de problèmes avec un fournisseur, on prend des gardes fous.

Donc oui, Accusé de réception et tout le tremblement à Cegetel
Dossier de 50 pages avec tous les justificatifs en AR à la société de recouvrement....

Cordialement.

PS :Faut pas chercher d'excuses aux sociétés qui ne savent que vous pomper.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice