Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Prob Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

romano_legrand
bonjour a tous

j'ai une cbox , alors voila le probleme internet fonctionne correctement .mais la telephonie depuis quelque jour ne fonctionne plus tres bien sad.gif je suis allez dans le panneau de control de la box sa me mettait echec enregistrement donc j'ai rerentrer mes code de telephonie j'ai redemarrer le modem le telephone refonctionne .
mais le prob c qu'au bout de 5 minute que je suis au telephone ou pas,- j'entend un petit clic dans le modem est la plus de telephone. donc je retourne au panneau de control est la il me met echec enregistrement j'ai reeffectué la manip plusieur fois toujours meme clic meme coupure et dont je ne sais pas d'où sa vient

si quelqu'un a une reponse pour m'eclairer ma lanterne se serait cool ou une autre personne qui a eu le meme probleme merci pour votre reponse wink.gif

merci ci@o
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Je vous invite à faire un reset de votre cbox, en appuyant sur le bouton RST situé derrière votre cbox.
Une fois le modem redémarré, il vous faudra re-saisir vos identifiants de connexion et de téléphonie.

Vérifiez également que le cable rj11 pour la téléphonie soit correctement branché. Avez-vous eu une coupure de courant ces derniers temps suite à un orage ou autre?

Cordialement,
Jérémie.
romano_legrand
salut

oui j'ai deja fait un reset du modem et changer le cable mais le probleme demeure donc peut etre des micro coupure ont du endommagé mon modem je ne vois plus que sa
merci quand meme d'avoir repondu
ci@o smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice