Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Migration Vers Le Neuf Ou Pas?
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

spip
Ben voila, en DT depuis le debut de l'année 2007 (demandé initialement en aout 2006) j'ai "attrapé" le MNRA et suis donc bloqué à 2 mega. sad.gif

J'ai eu beau rebooter ma Cbox et demander qu'on retablisse ma config en 7600 et des boulettes comme lorsque j'etais en DP, rien a faire, on me repond de tester ma ligne sur la mire gaoland et de verifier mes firewalls et autres excuses. mad.gif

Merci a l'equipe de la com pour la revelation du MNRA, au moins maintenant je suis fixé. sad.gif

Ma question est donc : est ce qu'une migration chez le neuf pourrait liberer mon debit?

Parler de virus et de migration en ces periodes de grippe aviaire... laugh.gif

certains postes semblent l'affirmer d'autres l'infirmer. Qui croire ?! wacko.gif

En plus, j'ai pas beaucoup de choix, seul Orange et neuf/cegetel sont installlés sur Fécamp

Merci de vos conseils

spip
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Neuf et Cegetel utilise le même réseau adsl. En conséquence, il est très peu probable qu'une migration vers Neuf vous 'libère' du MNRA.

Cordialement,
Jérémie.
francois76
Je suis aussi sur Fécamp j'ai du 8 méga en synchronisation et en bande passante 145.568kbps depuis novembre je suis comme ça et la hotline dit qu’il y a pas de problème sur Fécamp alors que plein d’abonné sont touché il faudrait que le neuf-cegetel se réveille et qu’il installe de la fibre dans la zone pour que les gens puisse avoir du haut débit car les personne paye adsl pour du bas débit sad.gif
spip
Ben ca y est, j'ai ma reponse, j'ai fait ma demande de migration vendredi minuit, et ce matin (dimanche) je suis repassé en 7 mega avec 6 mega effectif en down et 600k en up... biggrin.gif

pourquoi Cegetel raconte t'il des bobares en assenant des "c'est votre ligne qui ne peut supporter plus..." alors qu'avec le meme reseau, le meme matos, le neuf est en 6 mega? huh.gif

J'ai longtemps hesiter, merci à Francois et aux autres animateurs du forum "actuneuf" pour leurs infos et demarches, ils m'ont aidé a franchir le pas, je ne le regrette pas (pour le moment...) a voir comment va se passer la migration "facilité" de cegetel vers le neuf. unsure.gif

bon surf a tous

spip
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice