Et depuis mon inscription par telephone fin juillet, c'est galere sur galeres...
Il semblerait que j'ai fait partie de ce qui a été présenté comme un "prestataire indelicat" dont le 7 meme aurait été victime...
Bref apres quelques deboires du genre un tres long moment avant de recevoir mes indentifiants (que j'ai fini par avoir par telephone), j'ai pu me connecter en 8 mega avec une connexion à environ 5 mega efffectif ce qui etait en gros la meme chose que lorsque j'étais chez Wanadoo. En bref, ca s'annoncait plutot bien.
Mais voila, au bout de 2 mois, ma connexion se met a deconné severe. Plus de telephone, Download a 50Ko/s, upload a 10, la cata!
J'appelle la hot line (0.34€... efin, vous le savez) et là, ils decouvrent que je ne suis qu'en degroupage partiel! et effectivement ma facture France telecom arrive chez moi comme par ce que je pensais etre le passé.
"Pas de soucis, on va vous changer tout ca et on va vous faire un geste commercial de 30€!"
JE LES ATTENDS TOUJOURS
le debit remonte mais a 2432 ko/s et le suivi de commande consulté chaque semaine m'annonce "commande en cours" pendant 4 MOIS! on m'avait annoncé un delai de trois semaines...
Depuis, le debit est bloqué en config 2432/320 malgré plusieurs mails au services techniques qui me repondent systematiquement par un lien pour tester ma ligne...Test qui me confirme que je paye pour un service que je n'ai pas.(ce n'est pas ce qu'on appelle une escroquerie?...)
J'envisage donc serieusement de changer d'operateur mais il semble que depuis le degroupage, je ne puisse plus tester ma ligne chez d'autres operateurs que 9 et cegetel... curieux non?
Ah! un dernier detail : je n'ai jamais recu de contrat, seulement des factures. Etes vous dans ce cas?
Les observateurs auront remarqué que c'est une copier coller de ma présentation. Ce n'est pas par flemme mais tout simplement que l'essentiel y est dit et comme le dit monsieur Megot (prof de gym du petit Spirou) : "le sportif intelligent evite l'effort inutile"
En se penchant sur la question c'est la pure definition de "performance (un max d'efficacité pour un minimum d'éffort) tout le contraire de notre FAI...
Merci de vos reponses ou encouragements
bye
spip