Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Renseignements Sur Gmail
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

hermonius93
Boujour à tous.

J'ai YAHOO mail et j'en suis très très content. Mon espace de stockage est de 1 GO et les possibilités d'envois en pièces jointes sont limités à 10 MO. (tout est gratuit) analyse des pièces jointes reçues ou envoyées etc...

J'aimerais savoir combien de MO en pièces jointes je peux mettre sur Gmail (car j'envoie souvent des photos) et la capacité de stockage est-elle bien de 2,6 G0.

Que peut-on dire sur Gmail ! merci pour les renseignements smile.gif
Zorback
Sallut hermonius93
Idem pour Gmail 10mo en pièce jointe
Capacité 2.5Go
Trés pratique sous firefox avec Gmail nofifier cool.gif
Pour moi c'est vraiment top si tu veux une invite envois moi un MP. wink.gif
Tu peux toujours tester !!!!
AlainW
Je confirme les dires de Zorback.
Malheureusement les pièces jointes sont limitées à 10 Mo par message.
hypnos.hyunkel
precision : 2.812 Go a lheure actuelle pour le stockage
Black Storm
Non ! hypnos.hynkel maintenant c'est 2813 Mo (et ça augmente...)

;-)
cr@p@ud
Mais vous n'y êtes pas du tout, mes amis : 2814.208280 Go très exactement. laugh.gif

Et oui, je sais, ça continue à augmenter de 4,71 ko par seconde !! laugh.gif
Black Storm
Je me suis toujours demandé si un jour il y aura une limite !!!

En attendant c'est avec sérénité que j'en fais ma boite principale
cr@p@ud
Ils ont boosté un grand coup : 3578,65 Mo ...
Black Storm
Ce boost à 3.5 Go environ c'est pas mal mais ils restent derrière Windows Live Mail qui est passé à 5 Go et Yahoo qui dit que c'est quasi illimité...

Alors Google plus vite le compteur plus vite plus vite.....
Aude Cegetel
Bonjour

Moi a ce jour je suis a 4.4go je vous bas messieurs wink.gif
d'ailleurs il me reste toujours 88 invitations si quelqu'un est interessé wink.gif
Cequiça
Hello ;-)

Très pratique Gmail, mais envahi de spams.
Malgré le filtre, une boîte e.mail à vider tous le jours. mad.gif
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Bye... rolleyes.gif
cr@p@ud
Bonjour

Toute ma famille rassemblée, c'est près de 7 boîtes aux lettres différentes GMAIL qui sont gérées.
Et certes, les spams sont de rigueur dans certaines d'entre elles (tout dépend de l'utilisation que l'on fait de son adresse mail ...), mais quasiement aucun (voire aucun, sans le quasiement) ne passe (ils sont correctement filtrés et placés dans la rubrique SPAMS de la boîte aux lettres sur le WebMail).

Pour Aude : j'en suis à 4972,71 Mo soit 4,85 Go ... battue tongue.gif
J-6
Black Storm
Ca y est avec 5001 Mo GMAIL vient de dépasser Windows Live Mail et propose à nouveau la plus grande contenance des webmail gratuits...

Ouf, l'honneur est sauf pour les fêtes de Noël....

laugh.gif
cr@p@ud
Euh... unsure.gif juste une p'tite précision : Windows Live Mail propose 5 Go soit 5120 Mo. Or 5002 Mo (ce que propose GMail actuellement) est inférieur à 5120 Mo. Patience, patience ...
Rendez-vous jeudi 22 novembre vers 1h55 du matin ... (dans la nuit de mercredi à jeudi si vous préférez) laugh.gif
Black Storm
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà bu tout le Champagne......

Ah ces Anglo Saxons ils pouvaient pas se mettre au système métrique !!!!

sad.gif
Fred
Mais qu'est-ce que vous pouvez bien faire de 5 Go de Mails ??? laugh.gif

J'ai un peu plus de 50 000 mails dans Outlook pour un espace total de 652 753 ko.
Alors 5 Go ! rolleyes.gif laugh.gif
Jacky29
Bonjour, et bon dimanche a tous
Ce matin:5020 MO qui dit mieux!!!!
Amicalement
cr@p@ud
Mo@ !! 5120 Mo le dans la nuit de mercredi à jeudi à 1h53 (j'affine les calculs, j'affine .... laugh.gif )
En fait, actuellement, nous avons 5031.028955 Mo euh non ... 5031.036450 , 5031.040808 zut, j'arrive pas à faire du temps réel ! wacko.gif
OK, je vais me coucher ! Je suis fatigué ...

@+
Black Storm
Apparemment Gmail va se mettre au 2.0 dont les 5Go (pour le Jeudi 21 novembre à 1h53, j'ai retenu ma leçon...) ne seraient qu'un avant gout...

http://www.clubic.com/actualite-86174-gmail-nouveautes.html

cr@p@ud
Ça y est : 5126 Mo à 7h47 ...
Aude Cegetel
Arf malgrés toutes mes liste de diffusions je n'arrive pas a vous battre biggrin.gif
Félicitations messieurs héhé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice