Voilà mon histoire :
¤ Juillet 2004 : offre adsl 4 Mb puis 6Mb --> tout va bien
¤ Octobre 2005 : j'appel pour résillier pour passer chez FREE en DT --> Geste commercial de CEGETEL le temps de passer ma ligne en DT : j'accepte
¤ Decembre 2005 : Passage en DT avec CEGETEL
¤ Janvier 2006 : je paye 2 fois le mois de janvier + février pour l'adsl uniquement : j'appel --> accompte sur la prochaine facture
¤ Juin 2006 : début des festivités : je perd la connexion avec ma CBOX en wifi après 5 minutes d'utilisation à chaque fois. J'ai des compétances en info : je décide de me lancer dans la recherche du PB... Rien !
¤ Juillet 2006 : je décide de mettre la hotline sur le coup : on m'envoie un nouveau kit wifi --> Marche toujours pas.
¤ Septembre 2006 : Nouvelle CBOX --> Marche toujours pas.
¤ Novembre 2006 : Société extérieure qui vient avec une autre CBOX + nouveau KIT wifi --> ça marche !!! Eh non 2 jours après marche toujours pas.
¤ Decembre 2006 : bilan par lettre recommandé avec AR à CEGETEL pour leur signaler que depuis 6 mois je suis obliger de prendre une chaise et me poser dans le couloir pour accéder à internet par le cable ethernet et que je paye comme un c__ et que j'ai dépensé plus de 100€ au tel avec la hotline --> réponse de CEGETEL : on vous rembourse le modem et le kit wifi que l'on vous à facturé par erreur... Super le geste commerciale.
Janvier 2007 --> Ca remarche tout va bien sauf que j'ai les boules de rien comprendre
Fevrier 2007 --> Envoie d'un recommendé pour résilliation du contrat pour passer chez FREE

Je ne suis pas sure que se sera mieux chez eux mais au mois je paye moins chère pour plus de servives.

Je pensais en toute sincérité que de payer un peu plus chère (3.90€) me rendrai la vie plus facile.
Bon courage pour ceux avec qui ça marche.

PS : merci aux admin de déplacer ce message là où il sera le mieux... Je me suis trompé