j'était client wanadoo depuis le début et suite à un manque de professionalisme flagrant j'ai décidé de prendre cegetel en dégroupage total histoire de ne plus rien avoir à faire avec Orange/FT/wanadoo
tout marchait super bien jusqu'a la semaine dernière, en effet ma CBOX se désynchronise plusieurs fois par jour
je m'explique:
Quand elle perd la synchro cela se matérialise dabord par un petit "clac" quand la téléphonie se déconnecte, puis par la perte de l adsl (led adsl qui clignote) la CBOX reboot toute seule
Donc la toute les led s'allume ect... bref elle s'initialise, la led adsl se stabilise puis j'entends à nouveau le petit "clac" qui signifie que le téléphone est ok, et de nouveau j'ai internet.
Cela se produit plusieurs fois par jour et comme je joue en réseaux c'est très pénible.......
Alors je ne sais pas si cela un rapport ou non mais j'ai appelé la hotline afin de faire remonter mon débit car en rebootant ma CBOX était sur 1224 kb en réception contre les 10960 que j'ai d'habitude.
J'ai mis un modem routeur Lynksis à la place et les désynchronisations persistes, de plus je viens de m apercevoir que mon débit est sur 5764 kb à l'heure ou j'écrit ce message
Que se passe t il avec ma ligne ?
Je suis technicien itinérant je travail entre autre pour DELL, NEC, FUJITSU/SIEMENS et MEME CEGETEL
merci