Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Débit Divisé Par 10
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

philpoup
re bonjour,
obligé de créer un nouveau sujet puisque precédent fermé
suite aux divers problèmes à ce jour ma synchro est revenue... mais débit divisé par 10!!
aucune explication crédible, si ce n'est qu'apparemment ca peut àrriver et que je ne dois pas me plaindre d'avoi eu pendant 18 mois une connexion correcte, on croit rèver !!
donc aujourd'hui taux réel de transfert 400 kb au lieu des 4090 précedant
après une demande au 1077 (et oui ca marche) 3 mois offerts et enfin migration vers option 1 mais pour un tel débit est-ce une bonne affaire ?...
altaïr
je suis dans un cas similaire, apparemment cegetel préfère faire des rabais sur facture et nous maintenir en débit réduit plutôt que de régler le problème. bon courage!
philpoup
pas de problème pour le courage je le garde pour des choses réellement importantes,
aujourd'hui je vais chez orange, ce sera plus cher mais au moins j'aurai des personnes qui me donneront des réponses adaptées car j'avoue que de m'entendre dire par un pseudo technicien cegetel que mon problème est presque normal et qu'il ne fallait pas me plaindre d'avoir eu un service correct depuis 18 mois... ca fait désordre donc salut cegetel et bonjour orange
philpoup
pour infos,
chez cegetel mon débit etait descendu à 350 Kb et il ne fallait rien espérer de plus, sauf que depuis hier je suis chez Orange et miracle je suis revenu à 4500kb ...
donc ...
altaïr
c'est une bonne nouvelle, je suis aussi à la recherche d'un bon FAI. une question: est ce que l'abonnement orange que tu as pris vient en plus d'un abonnement france télécom?
merci par avance pour ta réponse
willemijns
CITATION(altaïr @ Mardi 27 Mars 2007 À 09:20) *
une question: est ce que l'abonnement orange que tu as pris vient en plus d'un abonnement france télécom?
merci par avance pour ta réponse
oui, sauf si tu choisis l'adsl nu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice