15-11 2006 COUPURE ADSL ET SYNCRO DURANT 5 JOURS .... telephone à l'assitance heureusement encore quelque credit sur la carte assistance remise 1 mois avant et depuis mars 2066 j'en suis à plus de 110 € de facture ft pour ces problémes de télephone et de débit ... bref passons quand on est chez cegetel on ai ROTHSCHILD ou rien .... voilà la pompe à fric de l'assistance , mais chez neuf, ma soeur mes feres et amis quelques soucis quand même ailleurs ........
donc depuis cette coupure ou cegetel me dit que FT FAIT DES TRAVAUX pour la plaque de COU53 passe de 2mps à 8 mps... CHOUETTE SUPER ENFIN ca va demenager l'adsl cegetel ...... bon !!! patientons quelques temps et on verra .....
c'est tout vu depuis le 20-11 adsl emisions 324 kb reception 1216 kb configuration cibox.....
et nous sommes le 31-01-2007 cela fait 2 mois que cela traine ......
hier réception d'une commande cegtel datant du 19-01-2007 ET COMME LE SITE NE FOCNTIONNE je ne sais pas quelle commande il s'agit... bref encore telephoner au 1077 MAIS PAYANY PARTICULIER et gratuit pour les professionel.....
tout ca fait que depuis j'ai pros l'adsl max et la télephonie illimité la _____ ... conseil si vous etes comme moi
CAD : FT ET ADSL +TEL ILLIMITE CEGETEL : RESILIE ET PRENER LE 512 CHEZ FT POUR 10 €....
JE SUIS CLIENT CEGETEL + 1 AN EN 512 RAS ET DEPUIS MARS2006 QUE DES _____.... BREF EN ATTENTANT LA PROCEDURE CAR JE VAIS PRENDRE UN AVOCAT POUR REGLER CES PROBLEMES ET SURTOUT NE PAS PAYER LES FRAIS DE RESILIATION POUR NON FOURNITURE DE SERVICES ET ABUS.