Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réinitialisation De La Connection
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Haimrig
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que mon souci vienne de ma C-Box...

Je voudrais envoyer un fichier un peu gros à un ami (150 Mo), et j'ai pensé à un site de transfert, type Rapidshare, Sendbox, TBF... sauf qu'au bout de cinq minutes d'upload à peu près, j'obtiens toujours le même message "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page" quel que soit le site utilisé.

Ceci m'arrive autant avec IE7 qu'avec FF... donc je me dis que cela ne vient pas d'une option de rafraîchissement automatique du navigateur... Du coup, je me dis que cela vient peut-être de ma C-box...

Merci de me donner votre avis. Eventuellement un conseil.

Edit : je n'ai pas noté de déconnexion intempestive, comme on dit, dans d'autres cas et les voyants de ma C-Box n'ont pas de comportement particulier lors de cette réinitialisation...
AlainW
Je voudrais te répondre en insérant les différentes parties de ton messages, mais cela ne fonctionne pas.
J'attendrai que la fonction "citer" fonctionne à nouveau.
Haimrig
Merci. Je l'attends avec impatience. biggrin.gif
Haimrig
Je ne voudrais pas insister, mais puisqu'il semble y avoir une réponse à mon problème... Alain ?
Merci.
AlainW
Il faut que tu transfères ton fichier vers un hébergeur (ou sur ton espace perso de Cegetel) via un outil de transfert FTP tel que FileZilla. Puis tu donne ce lien à ton ami. wink.gif
Haimrig
Ah bon... Rapidshare, je ne saurais pas dire, mais sendbox précisait, je crois, qu'il n'était pas besoin de seveur FTP, à moins que je n'aie mal lu... Du coup, je n'ai même pas essayé
En tout cas, merci. Je vais ressortir mon FileZilla, alors. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice