Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Téléphone
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

nadinere
Bonjour ,depuis un an pas de probleme.Or aujourd'hui le voyant de telephone est allume sur ma cbox mais quand je decroche rien.Par moment j'entends un petit clac comme quand le voyant de la telephonie s'allume. Que faire? je n'y connais pas grand chose. La hotline peut elle me depanner? cela vient peut etre du modem? A L'AIDE!!!!! unsure.gif
AlainW
As-tu essayé de débrancher l'alimentation de ton modem pendant DEUX minutes ?
nadinere
j'etteint tout et je rallume le modem les voyants ce rallument normaux mais toujours pas de tonalite quand je decroche.
AlainW
Tu as l'ADSL (tu navigues sur Internet) et tu n'as pas de téléphone. Deux cas les plus vraisemblables :
  • Ton modem est en panne
  • Ton téléphone a un défaut. Teste avec un autre téléphone.
nadinere
deja teste avec un autre telephone. quand je debranche le modem j'ai la tonalite de ma ligne france telecom. je rebranche j'ai la tonalite FT jusqu'a ce que le voyant adsl de ma cbox s'allume puis plus rien .le voyant du telephone s'allume mais rien. ce matin meme plus de clac comme hier ou on aurait pu penser que la cbox voulait se remettre corectement. je ne suis pas bien douee, je ne m'exprime peut etre pas toujours bien excuse moi merci.
trevenefica777
salut ben figure toi que j'ai le meme probleme, depuis hier soir 22h30 je n'ai plus de tonalité pourtant j'ai celle de ft.
nadinere