Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Résiliation Cégétel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

deglingueur

Bonjour,

Je n'étais pas revenu depuis des lustres... Normal, j'ai résilié mon abonnement chez Cégétel en février 2006...

15 jours après l'activation de ma ligne, je me suis retrouvé 3 semaines sant tel ni net.

Les incompétents de cégétel, disaient que ça refonctionnerait sous 48h, mais au bout de 3 semaines, j'ai résilié et rouvert une ligne FT et me suis réabonné chez les v_____s d'Orange.

Là ça fait 1 an, et je résilie Orange.

Je reviens mais chez n9uf, et en gardant ma ligne FT avec l'offre 100 % neufbox car moins cher qu'Orange.

Plus de dégroupage total, maintenant j'espère que n9uf sera mieux avec la nouvelle neufbox 4 et qu'ils ne mettront pas trop de temps pour activer ma ligne.

deglingueur
willemijns
ohmy.gif wacko.gif pourquoi reprendre un abonnement dans une société qui a racheté ton ex FAI et qui
t'a causé des problèmes ??? je trouve cette idée risqué de nos jours...
deglingueur
Avant de prendre le dégroupage total, j'étais satisfait de cégétel. J'avais le net + le tel illimité et ça fonctionnait nickel.

Donc je reviens mais sans dégroupage total, je devrais être + tranquille ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice