Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Telephone
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

louis n1
Salut
voila je suis nouveau depuit le 15 /01 /07
alors je voudrais dire que pour le môment internert marche tres bien ,a part le TELEPHONNE ,
voila je peu appeler n'importe qui et n'importe ou , le probléme que j'ai 2 enfants qui sont sur le neuf ,et eux ne peuvent pas m'appeler sa marche pas , par contre moi quant je teleph chez eux sa marche, alors je me demande si cela vien de leurs téléph sans fils ? moi j'ai mon téléph fixe , donc 3 fixes qui sonne et marche en même temp : sont brancher en serie
j'ai un abonnement de 29€90 degroupage total etc etc :
alors si quelqu'un a eu le même probléme , je suis preneur pour les infos merci et a bientot biggrin.gif

PS
je viens de voir sur un lien qu'il faut enlever le condanssateur d'une prise ,
j'ai un condanss dans ma prise qui alimente la neuf doit on l'enlevé
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Savez-vous si vos enfants sont en dégroupage total et s'ils rencontrent des problèmes pour joindre d'autres numéros de téléphone?

Ne vous embetez pas à retirer le condensateur si votre internet fonctionne très bien.

Cordialement,
Jérémie.
louis n1
bonjour
merci pour votre reponse,
pour le condensateur même enlever sa ne marche pas !
pour la 1é question ils n'ont pas de problème , il appelle un ami qui a le neuf sa marche
question le filtre faut il le mêttre a l'entré du neuf box ou a la sortie , merci

a bientôt louis
je met un petit croquis de mon installation
Jérémy Cegetel
Etes-vous client cegetel en dégroupage total avec une cbox ou client neuf avec une neufbox?

Le filtre adsl se pose directement sur une prise murale France Telecom. Un cable de type rj11 part de ce filtre et se branche sur votre modem où il y a marqué 'adsl'.

Ensuite vous avez un branchement pour la base téléphonique en dégroupage total. La base téléphonique doit être branchée directement à votre neufbox via un adaptateur téléphonique assez court fourni dans le pack modem.

De ce que je comprend dans votre shéma, vous avez crée un petit réseau téléphonique supplémentaire via une dédoubleur. tongue.gif Est-ce bien ça?

Cordialement,
Jérémie.
louis n1
bonsoir
oui je suis client en dégroupage total avec la neuf box: la dernierre sortie :
oui j'ai crée une ligne pour recuperé les teleph fixe , sinon il ny a qu'un seul qui marche assez loin de la salle a manger , ils fonctionnent tres bien sauf que mes 2 enfants ne peuvent mavoir avec leurs telephonnes
sans fil;
pour la prise je vais la mettre au mur moi je les mis a la sortie de la 9box merci biggrin.gif a+ louis

re bonsoir jeremie
ben oui c'etait bien le filtre de la prise murale qui posé probleme je ne l'avais pas mise ou il falait,
maintenent cela marche , grand merci jeremie biggrin.gif a+ louis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice