Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Rajout D'un Portable En Wifi Impossible
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

teufel
Bonjour,
Voilà, je me lance à vous poser mon problème après avoir chercher et tester pas mal de solutions que j'ai bien entendu trouvées sur ce forum smile.gif
J'ai la cbox depuis deux ans avec le pack wifi qui tourne très bien sur les 2 pc fixes.
Mais depuis que ma fille à eu un portable, impossible de se connecter avec celui-ci.
Pourtant la carte wifi détecte bien le réseau cegetel (avec un petit cadenas)
Je n'ai pas installé le cd cegetel sur ce portable et j'ai tenter de créer un réseau en mettant bien la clé wep, mais rien n'y fait.
J'ai essayé à partir des deux autres pc de configurer le réseau à partir de 192.168.1.1 (selon certains posts c'est 192.168.30.1 mais cela ne fonctionne pas) mais malgré la baisse de la sécurité et autres tentatives cela n'a rien changé.
Le service Configuration automatique sans fil est activé sous Windows.
Sur le portable j'ai désactivé le parefeu (sur les autres aussi) et j'ai désinstallé l'anti virus (Norton wacko.gif )

Aidez moi s'il vous plait !!!
Jean Yves Cegetel
Bonjour teufel,

La CBOX a pour adresse IP : 192.168.30.1
Les ordinateurs qui s'y connectent doivent avoir une adresse IP de type : 192.168.30.10 , 11 , 12 , 13 , etc ...

Vous indiquez ne pas avoir installé le CD sur le portable Wifi et c'est très bien !
Vous détectez le signal Wifi de votre CBOX mais vous n'arrivez pas à vous y connecter.

Lorsque vous saisissez la clef WEP, est-ce que vous pensez bien à appuyer sur le bouton REG situé à l'arrière de la CBOX (ça doit faire clignoter le voyant Wifi) ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour teufel,

Etant donné que vous ne postez plus sur ce topic, j'en déduis que votre problème a été résolu.
Je cesse donc de suivre ce topic.

Cordialement,

Jean-Yves.
Sun7
Bonsoir,

Donc nous fermons le topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice