Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb De Connexion Avec Un Modem Speed Touch Home
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

la_marie
bonjour,

j'ai un ch'ti problème dont je souhaiterai faire part à la communauté du 7.
Ce problème n'est pas un problème de "non-connexion" mais plutôt de "toujours connecté"!
Ce qui m'embête un peu car j'étais assez fière d'annoncer à mes enfants que SEULEMENT MOI possédait le mot de passe pour se connecter sur internet (mot de passe fourni par cegetel...) et mes filles furent heureuses de m'annoncer que n'importe quel mot de passe était suffisant pour se connecter sur la toile. Alors oups! wacko.gif

Ma procédure de connection est la suivante sur un PC Windows XP:
menu "démarrer" -> choix "connexions" -> je choisis "cegetel" que j'ai configuré pour activer la connexion sur la toile
Je n'ai pourtant pas demandé à Windows de "retenir mon mot de passe" et je n'ai pas paramétré mon modem pour une connexion automatique .

Quelqu'un a-t'il une idée?

D'avance merci pour l'aide
Cordialement biggrin.gif
AlainW
La liaison Micro <=> Modem ST est-elle en USB ou en Ethernet ?
Quelle est la référence exacte du ST ? est-ce un ST 530 ?
la_marie
liaison Micro <=> STH est Ethernet
Speed Touch Home d'Alcatel avec install de base (non paramétré pour être routeur )
Je ne vois pas de "530" d'écrit dessus.

des idées?
AlainW
Avec le navigateur Internet Explorer ou Firefox as-tu essayé d'aller à l'adresse 10.0.0.138 ?
la_marie
j'utilise Firefox et l@10.0.0.138 me donne accès à certains paramètres de mon modem mais pas d'utilisateur ni de mot de passe de configurés.
J'ai plutôt l'impression que Windows a retenu mon mot de passe quelque part.
Je tente une recherche dans cette voie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice